Retour

colis non livré

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. D.

A l'encontre de: bol.com

06-12-2024

Bonjour, Le 2 décembre 2024, j'ai commandé un jeu Nintendo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD - Switch à 46,39 € sur le site bol.com. J'ai reçu un mai de Bpost m'informant que le colis avait été livré mais je n'ai rien reçu. Le suivi Track&Trace de Bpost indique de son côté que le colis est toujours en cours de préparation : (323200741924230253501030). J'aimerais savoir où se trouve mon colis. Le jeu devait être un cadeau de Saint Nicolas. Mon fils va être très déçu. Si le colis est perdu, je souhaite obtenir un remboursement de mon achat au plus vite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme