Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. C.

A l'encontre de: bpost

31-12-2024

Colis (4 chaises) envoyé par Ikea via Bpost, censé être livré le 31/12/2024, je reçois une notification comme quoi le colis a bien été livré...dans ma boîte aux lettres et bien sur aucun colis n'a en fait été livré. C'est du vol.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: S. C.

31-12-2024

REF : 1-58586207006 Cher client, Nous avons bien reçu votre demande. L’examen de cette dernière a révélé que vous n’avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost. Afin d’assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact: s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme Veuillez croire, Monsieur, en l’assurance de toute notre considération. Isabelle bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-QWWPRRY] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 31/12/2024 12:45:19 A : info_cse@bpost.be Objet : Colis non livré


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme