Retour

colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-09-2024

j'attends un colis (95366394850) depuis 3 jours déjà 2 tentatives de livraison si j'en crois le suivi de chez GLS et avec chaque fois le même message " destinataire n'était pas présent" je n'ai pas bougé de chez moi les deux jours ou le livreur est soit disant venu. je suis en télétravail donc chez moi toute la journée. ce n'ai pas la première fois que j'ai des problèmes de livraison avec cette société. et de plus impossible de les joindre par téléphone.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. B.

20-09-2024

Bonjour Mr BrichetToutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Je constate que votre colis a été mis en suivi PRIOR et repris en charge pour livraison ce jour (20/09)Je transmets cependant l’information vers le dépôt concernéCordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme