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Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

30-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 30 juillet 2024, Livraison de colis pour le 11 juillet 2024, à 13h35, provenant de Shein et "livré" sauf que je n'ai toujours rien reçu. Je constate toutefois que vous ne m'avez toujours pas livré, que j'essaye de trouver le problème avec vous mais vous me laissez des jeux de piste, vous me faites tourner en rond donc je perds patience. Ce qui a entraîné une perte de confiance, un désaccord ainsi que du dégoùt vis à vis de votre service clientèle et votre manière d'aider . C’est pourquoi je vous demande soit un dédommagement et/ou un remboursement intégrale de mon colis, soit mon colis en question que vous ou vos chauffeurs avez. Cordialement, Annexes: - Copie facture

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. V.

31-07-2024

Bonjour Mr Van de ReviereJe suppose que le colis dont vous parlez est le parcel 73641028006? (Comme vous ne l’avez pas précisé j’ai fait une recherche globale sur base de votre nom)Si tel est bien le cas, je constate que mes collègues du service clientèle ont effectivement demandé une enquête chauffeur suite à votre plainte via le site de GLS (JIRA) et que malheureusement celle-ci n’a pas u résoudre le problème.Compte tenu de la géolocalisation du chauffeur au moment de la livraison je crains que le colis ait été mal livré et que malgré sa tentative de la récupérer le chauffeur n’a pas pu rectifier son erreur.Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsQuoiqu’il en soit, je suppose que mes collègues vous ont invité à prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de GLS et selon vos désidératas, vous rembourser ou vous renvoyer un envoi de remplacement. Il s’agit là de la procédure d’usage suivant les conventions et législations en cours, dans le cadre du transport. Il ne nous est pas permis de vous rembourser en direct sans passer par votre expéditeur.Avez-vous pris contact avec ces derniers? si besoin nous pouvons vous envoyer une attestation de non livraison certifiant que le colis ne vous pas été livré et que GLS se porte garant d’une indemnisation via dossier d’assurance à leur intention.CordialementChristine

D. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

05-08-2024

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ai contacté GLS depuis ma plainte, dans l'espoir d'avoir mon attestation de non livraison pour pouvoir me faire rembourser mais toujours rien. Dois-je en conclure que je dois redéposer une plainte ?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. V.

06-08-2024

Bonjour Mr Van de ReviereAviez-vous repris contact avec SHEIN depuis notre mail du 31/07? Ont-ils refusé votre réclamation?Dans le doute – vous trouverez en annexe la déclaration de perte de GLS. Avec celle-ci je vous invite à réitérer votre demande de remboursement ou de remplacement auprès de SHEIN.CordialementChristine


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