Retour

Colis non livrés à plusieurs reprises et retour au centre de colis

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-04-2024

Bonjour, cela fait 3 jours qu'on m'informe que les colis seront livrés le jour même. Hors personne ne vient et fin de journée, les colis retournent au dépôt suite à une anomalie...Les précédents colis ne sont même pas arrivés chez moi mais directement déposés dans un point relais. Si je ne cherche pas, je ne suis pas prévenue. Mon adresse est bien indiquée mais ils n'essaient même pas de livrer au domicile. En attendant je dois me débrouiller car ce sont de grands colis qui ne rentrent pas dans ma voiture. Devant être livrée lundi, j'ai préparé la maison pour vite la protéger à l'arrivée du colis. Hors n'étant pas arrivé et la pluie oui, ma maison est en train de prendre l'eau. Aucun moyen de contact avec la société, pas de numéro de téléphone joignable.

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. D.

18-04-2024

Bonjour Mme De CosterToutes nos excuse pour les désagréments occasionnés.Je constate dans le système que le problème serait lié à une adresse incorrecte ou incomplète.Le chauffeur se serait présenté à l'adresse donnée mais sans vous trouver vraisemblablement, et on lui aurait dit que vous aviez déménagé (.) donc par prudence il a préféré reprendre le colis avec lui.Nous avons envoyé une requete vers nos collègues en Allemagne afin qu'ils vérifient auprès de votre expéditeur l'adresse enregistrée.Pourriez-vous me confirmer si cette adresse est correcte, ainsi que le numéro de tel.CordialementChristine

S. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-04-2024

L'adresse est tout à fait exacte. Je vis la depuis 6 ans. Le numéro de téléphone aussi. Jamais vu une camionnette devant chez moi cette semaine alors que je n'ai pas bougé. Pourtant gls est déjà venu ici...

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. D.

22-04-2024

Bonjour Mme de CosterJe constate que votre envoi vous a finalement été livré le 19/04CordialementChristineapril 2024 8:45ainte - Colis non livrés à plusieurs reprises et retour au centre de colis - (CPTBE02004369-58)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme