Bonjour ,En date du 4/01/2020, j'effectue une commande chez THOMANN.de :Espace clientMaxime Canvamaxime.canva@gmail.comNuméro de client 12535111 , c'est UPS qui était chargé de la livraison : Statut actuelUPS Livraison 1ZAY2622684085287714.01.2020 · 10:55Colis en cours de réacheminement: Le colis a été réacheminé.Aperçu du suivi de colis14.01.2020 · 10:55Colis en cours de réacheminement: Le colis a été réacheminé.Momignies, BE · 13.01.2020 · 21:07Problème lors de la livraison: Une nouvelle demande d'adresse a été effectuée car l'adresse renseignée est inconnue.Lummen, BE · 13.01.2020 · 03:10En préparation pour la livraison: Le colis est en cours de préparation pour la livraison.Lummen, BE · 10.01.2020 · 14:25Problème lors de la livraison: Une nouvelle demande d'adresse a été effectuée car l'adresse renseignée est inconnue.Lummen, BE · 10.01.2020 · 02:14En préparation pour la livraison: Le colis est en cours de préparation pour la livraison.Lummen, BE · 09.01.2020 · 13:48Problème lors de la livraison: Une nouvelle demande d'adresse a été effectuée car l'adresse renseignée est inconnue.09.01.2020 · 04:24En cours de livraison: Le colis sera livré aujourd'hui.Lummen, BE · 09.01.2020 · 03:40En cours de livraison: Le colis est en cours d'acheminement.Frankfurt, de · 08.01.2020 · 20:14Expédié: Le colis est en cours d'acheminement.Voici le relevé de la page de suivi :07.01.2020 · 07:48Commande traitée: La commande a été traitéede · 07.01.2020 · 07:17Expédition préparée: Le colis est en cours de préparation pour l'expéditionNous sommes le 14 et tjrs rien, j'ai tenté maintes fois d'aller sur le site d'UPS, il est parfaitement impossible de faire une réclamation ni d'avoir un contact, le numéro de téléphone : 078..... vous envoie sur un ordinateur qui dit que le numéro de suivi fourni par Thomann n'est pas bon. Vous constaterez également que mon adresse n'est pas bonne d'après eux, ce qui est totalement faux, j'habite bien au 8 rue Malapaire à Seloignes, les autres services de livraison eux trouvent notre domicile sans problèmes......Le gps du chauffeur a donc un soucis. J'ai également contacté THOMANN ( par mail, par téléphone et ce à plusieurs reprises ) qui me disent d'attendre, cela fait 4 jours que je ne bouge pas et j'ai d'autres choses à faire....Pourriez-vous intervenir svp ?Merci de votre attention.Maxime Canva -Cerami