Bonjour, J’ai passé une commande chez « Bestsale » pour un couteau de la marque Porsche. Jusque là pas de problème, la livraison s’effectue avec GLS, lors de la 1ère tentative je n’étais pas chez moi. Je choisi donc d’être livré le lendemain dans le cubee locker Bpost de Marche-En-Famenne. Je reçois tout à l’heure un mail m’indiquant que le colis a été déposé dans le locker. Je vais jusque là, je rentre le numéro du colis, le numéro 41 s’ouvre et la surprise rien dans le compartiment!!!! Je m’empresse d’appeler Bpost, ces derniers m’indique de contacter GLS, pendant plus d’une heure je leur sonne afin d’avoir une réponse. Je fini par tomber sur quelqu’un qui a pu joindre le livreur qui est venu déposer mon colis, ce dernier me dit de venir dans 30 minutes au Cubee Locker. J’y vais et là le livreur me dit qu’il ne comprend pas ce qu’il s’est passé car il affirme avoir bien livré le colis!!!! Alors qu’il n’y avait rien! Je sonne de nouveau à GLS, la personne que j’ai au téléphone m’indique avoir ouvert un dossier, à ce moment je m’énerve je vous l’avoue. Cette personne en question m’indique que je dois prendre contact avec l’expéditeur, à savoir vous. Il m’indique qu’il faut que vous posiez une réclamation auprès de GLS afin de leur indiquer que je n’ai pas reçu votre colis, sans cela rien ne bougera de leur part. Je suis extraient déçu, car je devais avoir absolument ce cadeau pour demain, et si cela tombe il est bien dans une des boîtes mais pas dans celle qui devait être attribuée à la base... J’espère avoir une réponse rapide de votre part. La finalité de cette histoire, c’est de savoir qui est responsable du colis une fois que ce dernier est déposé dans le Cubee Locker de Bpost! Car tant GLS que Bpost se rejette mutuellement la balle... Selon GLS je suis un menteur en réalité... Bien à vous.