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Colis non réceptionné et refus d'annulation de la facture

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

N. V.

A l'encontre de: ZALANDO

02-06-2025

Bonjour, Je reçois des relances de Zalando pour un montant de 414,78€ et maintenant une mise en demeure de la part d’Alektum Group pour une montant de 476,36€, pour une commande que je n’ai jamais reçue, mais je suis tout de même facturé et menacé de recouvrement. Ayant eu le même problème il y a quelques mois, j'ai décidé d'envoyer le colis à une autre adresse. Le colis n'as pas été remis en main propre et aucun avis de passage n’a été laissé, mais le colis est en statut livré depuis le 21/03/2025 à 11:01. Une heure à laquelle personne ne se trouvait au domicile. Je constate une tendance grandissante chez les livreurs à ne pas vérifier si les destinataires sont présents à leur domicile au moment de la livraison. En cas d’absence, ils se contentent fréquemment de déposer le colis devant la porte à la vue de tous. Si le colis a été volé, il en est de la responsabilité de zalando ou de BPost. Il est inacceptable d’exiger un paiement pour un colis que je n’ai jamais eu en main. Demande : Je demande l’aide de Test-Achats pour contester cette mise en demeure injustifiée et faire cesser cette procédure de recouvrement abusive. Bien à vous

Traitée par Testachats 20 juin 2025

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