Retour

Colis non reçu !

Résolue Publique

Plainte

B. G.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

04-04-2024

Bonjour, j’ai commandé un colis qui vient de France, je reçu mail que colis été livré le vendredi 28 mars à 22h15. Pourtant j’étais bien à la maison mais le livreur n’a jamais sonné à ma porte. Donc mon colis est dans la nature, c’est quand même 70 euro alors j’aimerais savoir où est mon colis! Je déjà contacter mon expéditeur mais sans succès. Merci de régler ce problème qui apparemment est récurrent, je voudrais récupérer mon colis au plus vite svp.

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: B. G.

04-04-2024

Bonjour Mme GhilainJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristine april 2024 15:23ainte - Colis non reçu ! - (CPTBE01997034-95)

B. G.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-04-2024

Bonjour c’était pour savoir est-ce que vous aviez retrouvé mon colis je n’ai pas de nouvelles depuis depuis le 4 donc je m’inquiète un peu merci de me de me faire part de ce qu’il en est merci.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: B. G.

10-04-2024

Bonjour Mme GhilainJe n'ai pas encore reçu d'information du dépôt - je fais un rappel urgent et leur demande de revenir vers moi le plus rapidement possibleToutes nos excuses à nouveauBon après midiCordialementChristinepril 2024 15:01ainte - Colis non reçu ! - (CPTBE01997034-95)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: B. G.

17-04-2024

Bonjour Mme GhilainToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Malheureusement, après enquete, votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et suivant vos désidérata vous envoyer le remplacement ou le remboursement.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinensdag 10 april 2024 12:30onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis non reçu ! - (CPTBE01997034-95)Bonjour Mme GhilainJe n'ai pas encore reçu d'information du dépôt - je fais un rappel urgent et leur demande de revenir vers moi le plus rapidement possibleToutes nos excuses à nouveauBon après midiCordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 9 april 2024 15:01To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis non reçu ! - (CPTBE01997034-95)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme