Retour

Colis non reçu alors qu'il est mis livré

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-09-2023

Bonjour,Je viens d'avoir également une mésaventure avec Gls Belgium.En ce 21/09, j'ai reçu une notification comme quoi mon colis n'a pas pu être livré le 20/09 à 21h20 puis une autre notification pour le colis livré à 22h15 le 20/09 également. Nous étions chez nous à cette heure tardive. Donc le colis n'a pas été livré. J'aimerais savoir où est mon colis assez important et urgent. Aucun papier de passage. Soit le livreur n'est jamais venu ou le colis a été détourné ou mal scanné. J'aimerais avoir un retard assez rapidement. Valeur : plus de 90€. Lettre recommandée provenant du Danemark.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. V.

25-09-2023

Bonjour Mr VrankenLa clôture de votre envoi sous livraison est une erreur système, toutes nos excuses pour cela.Votre envoi a bien été rescanné et est prévu pour livraison ce 25/09.Une demande de livraison impérative a été envoyée vers le dépôt de livraison.Salutations cordialesChristineseptember 2023 5:11ainte - Colis non reçu alors qu'il est mis livré - (CPTBE01881313-95)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme