Retour

Colis non reçu après plus d'un mois

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Mondial Relay

15-05-2024

Bonjour. J'ai passé une commande à une personne chez qui je commande régulièrement et j'ai choisi mondial Relay pour la livraison. Le colis est parti le 9 avril. Le 11 avril je recois un mail comme quoi il est en route vers le point relais. Du 11 avril au 16 avril c'était mis en route vers le point relais. J'ai appelé plusieurs fois pour savoir où ça en était car j'avais besoin de ce colis pour partir en vacances le 27 avril. Le 22 avril, mondial Relay ouvre une enquête. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse et n'ai toujours pas reçu mon colis malgré les différents mails et appels. Mondial Relay ne veut absolument rien faire pour me rembourser, on m'a répondu que je devais être patiente. Depuis le 26 avril plus rien n'a bougé dans la recherche


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme