Madame, Monsieur,J'ai commandé à deux reprises chez le creuset.be, colis qui devait être livré par la société UPS.Je devais recevoir un colis référence : 1Z97T41T6847740411qui indique que le colis a été livré en date du 05-01-2022 à 16h25, hors que je n'étais pas chez moi, j'étais à la clinique pour l'hospitalisation de ma belle-mère.J'ai donc contacter le commerçant ou j'ai fait ma commande dont le creuset qui à lancer une enquête auprès de UPS.Car je n'ai pas réceptionner mes colis et encore moins ma signature et mes voisins n'ont reçu aucun colis me concernant.Pour le premier colis, il a été clôturer en même pas un jour et indemnité versé à la société le creuset.Pour le deuxième colis référence 1Z97T41T6847740411c'est une catastrophe inimaginable.En date du 19 janvier 2022 à 09h49 je reçois un appel sur mon GSM avec un autre numéro de GSM afficher, Je décroche, une personne se présente comme le soit disant livreur UPS qui me confirme avoir livré mon colis devant chez moi. Je lui explique que je n'étais pas présent et que j'étais en clinique et en formation comme tous les jours et que le colis n'a pas été déposer ni devant chez moi, ni chez mes voisins.Du coup, il commence à s'énerver au téléphone en me disant que je suis de mauvaise foi, malhonnête et qu'il passera dans la soirée chez moi pour me faire signer un papier.Je lui ai répondu qu'il n'avait pas besoin de venir, que je ne signerais pas quelque chose que je n'ai pas reçu. Et qu'en plus la société LeCreuset m'a bien confirmé par mail que je ne devais pas signer que c'était une réclamation entre eux et la société LeCreuset.Le soir même du 19-01-2022 vers 17h00, une camionnette UPS avec deux chauffeurs sonne à ma porte, j'ouvre et il commence à s'énerver en me demandant de signer ce document et que si je ne signe pas, ça ira au tribunal!Du coup, je lui explique que je n'ai pas a signer un document pour quelque chose que je n'ai pas reçu.Ensuite il me dit qu'il a bien livré le colis chez moi et qu'il me reconnait, du coup je lui dis que c'est impossible vu que je n'étais pas à la maison, alors sa fameuse réponse est :Ben alors je l'ai livré à une personne plus âgé (votre père), hors que je ne parle plus à mon père depuis plus de 10 années et que personne ne se trouvait chez moi.Alors il a commencer à être agressif et j'ai fermer ma porte d'entrée.J'ai ensuite regarder par la fenêtre car il restait longtemps devant chez moi et je me suis permis de prendre en photo la plaque d'immatriculation de la camionnette UPS.J'ai repris contact avec le commerçant LeCreuset qui me confirme que je peux signer le document qui est de UPS en interne en stipulant que je n'ai pas reçu les colis.Ensuite en date du 20 janvier 2022, je reçois d'un autre numéro de GSM un appel téléphonique sur mon GSM d'un soit disant agent de UPS et qu'il aurait écouter soit disant la conversation d'hier avec le chauffeur et moi et que j'aurais été malhonnête, agressif et de mauvaise foi! Hors que c'est totalement FAUX ! !Je lui ai expliqué la même chose par téléphone et il m'a MENACER en me disant ceci Ecouter Monsieur, vous êtes de mauvaise foi et que vous signez ou non ce document ça ira à la police pour enquête Je lui confirme qu'il n y a pas de problème et que je peux signer le document mais que je stipulerai que je n'ai pas reçu les colis et que l'attitude de UPS ainsi que des chauffeurs ne sont pas très correct.Il me dit ensuite qu'il a analyser la balise GPS et que le colis a bien été livré devant chez moi et déposer devant ma porte Hors qu'à la base, le chauffeur confirmait m'avoir remis le colis, c'est bizarre comme ils peuvent se contrarier l'un l'autre.En tout cas, je n'ai pas reçu le colis, ce qui est de source sure.Il m'a ensuite dit que le chauffeur allait revenir chez moi en fin de journée et que je devais signer le papier sinon la police ferait son enquête et que ça allait aller au tribunal.Je n'ai jamais vu des choses pareil, hors que je ne suis pas responsable!C'est facile aussi d'être devant un domicile d'une personne, de scanner le colis et de noter livrer et de repartir direct.Ce n'est pas la première fois et je ne suis pas le seul dans le cas.Il y a assez de commentaire NÉGATIF 95% sur internet concernant UPS.Ensuite je lui explique que si ça continue, j'en informerai mon avocat et celui-ci à commencer à se moquer de moi par téléphone et j'ai raccroché.Ensuite, je me suis permis de contacter par téléphone la société UPS, mais je tombe toujours sur des personnes différente et non compétent.La personne n'a rien compris à ce que j'expliquais et quand j'ai regardé ensuite le suivi du colis pour voir si la réclammation en cours était toujours d'actualité, j'ai vu que le colis aurait été livré chez TOTAL à Marloie dans un point de retrait en date du 20-01-2022 à 14h55, hors que j'étais en FORMATION encore ce jour là, donc encore une fois il y a un grand problème.Dès lors et vu tout ses problèmes rencontrés avec la société UPS, je demande l'intervention afin que la recherche du colis soit FAVORABLE envers le commerçant LeCreuset et qu'il rembourse cette société pour les colis non reçus.En même temps, je demande à ce que la société UPS ainsi que le chauffeurs et ses collègues arrêtent de me harceler par téléphone ou tout autre moyen que ce soit, faute de quoi, je me verrai contraint de déposer une plainte.Merci à vous,