Plainte
P. V.
A l'encontre de: Temu
Bonjour, je devais recevoir deux colis aujourd'hui,le livreur ne trouve pas mon adresse,donc il le renvoi. j'ai commandé deux articles pour la somme de 67,63 euros, avec ces articles j'avais droit à 6 cadeau, bien sûr je savais que c'était une arnaque, bien sûr que je ne commanderai plus chez temu , maintenant il me dise que je serai remboursé pas avant le 21 août, donc je pert ma commande et les cadeaux. Preuve que temu c'est de l'arnaque je demande juste qui me rembourse le plus vite possible. J'ai encore une autre commande payer le 7 juillet,et maintenant il me dise livraison le28 août.
Messages (13)
Temu
A l'encontre de: P. V.
Dear Sir or Madam, This is the response to the consumer complaint received on July 17, 2025 in respect of the case numbered . It is deeply regret that the consumer did not have a satisfactory shopping experience. However, the platform is unable to locate the specific order solely based on the information received. To conduct further investigation, please provide the specific order number that starts with (PO-). Thank you for your understanding. A courtesy French translation of the response is provided. Please refer to the English version for the intended meaning if there are any discrepancies. Sincerely, Temu Legal team Madame, Monsieur, Voici la réponse à la réclamation client reçue le 17 juillet 2025 concernant le dossier numéroté . Nous regrettons vivement que le client n'ait pas bénéficié d'une expérience d'achat satisfaisante. Cependant, la plateforme ne parvient pas à localiser la commande concernée sur la seule base des informations reçues. Afin de poursuivre l'enquête, veuillez fournir le numéro de commande commençant par (PO-). Nous vous remercions de votre compréhension. Une traduction française de la réponse est fournie. En cas de divergence, veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître le sens exact. Cordialement, Équipe juridique Temu The original message
P. V.
A l'encontre de: Temu
PO-20-16200091282550350 PO-20-16200227597430350 PO-20-01149767463030683 voila , j'ai deux compte au noms de ma femme van-n.a@hotmail.com et le mien patrickvanbrussel19.@gmail.com je ne vous comprend pas télécharcher l'application TEMU commander pour plus de 60 euro et recever 6 cadeau a zéro euro , je l'ai fait puis sois disant que le livreur n'as pas trouvé mon adresse qui et la meme que ma femme , facile ont renvois le colis , je contact votre service client qui me dit on va vous rembourser , la j'attend toujours , les 13,58 j'en n'est plus besoin je ne commaderais plus chez vous , belle arnaque . moi quand je commande je paye de suite vous vous foutez de vos clients , a toutes mes commande je n'est eu que des problème .
Temu
A l'encontre de: P. V.
Dear Sir or Madam, This is the response to the email received on July 21, 2025 in respect of the case numbered . The platform confirmed that the 3 orders in question have already been fully refunded to the consumer's original payment method. Temu account (patrickvanbrussel19@gmail.com) PO-020-16200091282550350: 1 item, 46,89€ refunded to original payment method on July 17; PO-020-16200227597430350: 2 items, 20,74€ refunded to original payment method on July 17; Temu account (van-n.a@hotmail.com) PO-020-01149767463030683: 1 item, refunded to original payment method on July 19 (33,28€ cash+13,69€ Temu credits); The orders PO-020-16200091282550350 and PO-020-16200227597430350 participated in the promotional program Place Order to Unlock Special Offer. The 6 free gifts need to be claimed every day until all the free items have been claimed. If consumers do not claim them within the specified time, they will expire. Upon checking, the consumer only claimed one free item on July 12, but did not return to claim the other items in the following days. Therefore, the other rewards have already expired. The consumer can contact the financial institution to verify the refund status. Temu's promotional programs are opened randomly, it is recommended that the consumer wait for the next opportunity. Thank you for your understanding. A courtesy French translation of the response is provided. Please refer to the English version for the intended meaning if there are any discrepancies. Sincerely, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Voici la réponse à l'e-mail reçu le 21 juillet 2025 concernant le dossier numéroté . La plateforme a confirmé que les trois commandes concernées ont déjà été intégralement remboursées sur le mode de paiement initial du consommateur. Compte Temu (patrickvanbrussel19@gmail.com) PO-020-16200091282550350 : 1 article, 46,89 € remboursés sur le mode de paiement initial le 17 juillet ; PO-020-16200227597430350 : 2 articles, 20,74 € remboursés sur le mode de paiement initial le 17 juillet ; Compte Temu (van-n.a@hotmail.com) PO-020-01149767463030683 : 1 article, remboursé sur le mode de paiement initial le 19 juillet (33,28 € en espèces + 13,69 € en crédits Temu) ; Les commandes PO-020-16200091282550350 et PO-020-16200227597430350 ont participé au programme promotionnel «Passer une commande pour obtenir votre offre spéciale». Les 6 cadeaux doivent être réclamés chaque jour jusqu'à épuisement des articles gratuits. Si le consommateur ne les réclame pas dans le délai imparti, ils expireront. Après vérification, le consommateur n'a réclamé qu'un seul article gratuit le 12 juillet, mais n'est pas revenu réclamer les autres articles les jours suivants. Par conséquent, les autres récompenses ont déjà expiré. Le consommateur peut contacter son établissement financier pour vérifier l'état de son remboursement. Les programmes promotionnels de Temu sont ouverts de manière aléatoire ; il est recommandé au consommateur d'attendre la prochaine opportunité. Merci de votre compréhension. Une traduction française de la réponse est fournie. En cas de divergence, veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître le sens exact. Cordialement, Équipe juridique de Temu The original message
P. V.
A l'encontre de: Temu
Donc j' avais bien raison c'était bien une arnaque, dites Aussi a vos livreur que c'est des bons à rien des feneant qui ne font pas leurs travail comme il faut, et question de remboursement aucun n'a était émis.
Temu
A l'encontre de: P. V.
Dear Sir or Madam, This is the response to the email received on July 22, 2025 in respect of the case numbered . The platform confirms that the refund has been issued. Please click the links below to check the proof of refund. PO-020-16200227597430350 (20,74€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYonJfkwwYyBrfnIB7RSzosFmM9RzrKOlrj608ImtjQbelLPyh0ZS4KADeoJ49Cul7p6JmJABJVrA5F31U PO-020-16200091282550350 (46,89€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYo9JzkwwYyBqukaODP_zosFtBr588XjljZ61FGKhiUVDchHid_KtcvRgWd4UXhjXBck79Nu72H_GWJjdA PO-020-01149767463030683 (33,28€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYo0pHwwwYyBqHj-HzS3DosFtaZQI0TtyTn3BCWSJH69YyqqnY9LRTtr6vOAo_YrWpBZY8P9uxDeffqp94 It may take approximately 10 days to appear on the consumer's statement. Timing varies depends on the consumer's financial institution. It is recommended that the consumer contact the bank for further assistance. A courtesy French translation of the response is provided. Please refer to the English version for the intended meaning if there are any discrepancies. Sincerely, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Voici la réponse à l'e-mail reçu le 22 juillet 2025 concernant le dossier numéroté . La plateforme confirme que le remboursement a été émis. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour consulter la preuve de remboursement. PO-020-16200227597430350 (20,74€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYonJfkwwYyBrfnIB7RSzosFmM9RzrKOlrj608ImtjQbelLPyh0ZS4KADeoJ49Cul7p6JmJABJVrA5F31U PO-020-16200091282550350 (46,89€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYo9JzkwwYyBqukaODP_zosFtBr588XjljZ61FGKhiUVDchHid_KtcvRgWd4UXhjXBck79Nu72H_GWJjdA PO-020-01149767463030683 (33,28€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYo0pHwwwYyBqHj-HzS3DosFtaZQI0TtyTn3BCWSJH69YyqqnY9LRTtr6vOAo_YrWpBZY8P9uxDeffqp94 Il peut s'écouler environ 10 jours avant que cela apparaisse sur le relevé du consommateur. Ce délai varie selon l'institution financière du consommateur. Il est recommandé au consommateur de contacter la banque pour obtenir une assistance supplémentaire. Une traduction française de la réponse est fournie. Veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître le sens exact en cas de divergence. Cordialement, Équipe juridique Temu The original message
P. V.
A l'encontre de: Temu
J'ai recommandé chez veuillez vérifier mon adresse, si je ne reçois pas ma nouvelle commande, plus excuse possible que ce vous ou le livreur c'était en plus ma bonne adresse,donc voilà j'attends ma nouvelle commande si ont me dit encore que le livreur n'a pas trouvé mon adresse là je me demande question ,je vais quand même vous l'envoyer, comme ça j'aurai la preuve que vous êtes au courant, van brussels Patrick, avenue joseph wauters 64 BTS A, 7080 Frameries Belgique, merci
Temu
A l'encontre de: P. V.
Dear Sir or Madam, This is the response to the email received on July 23, 2025 in respect of the case numbered . The order delivery address is chosen by the consumer when placing an order. Please go to TEMU's official website/APP to check the delivery address. Once the package reaches delivery stage, the consumer can contact the logistics provider directly for further assistance if needed. Thank you for your understanding. A courtesy French translation of the response is provided. Please refer to the English version for the intended meaning if there are any discrepancies. Sincerely, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Voici la réponse au courriel reçu le 23 juillet 2025 concernant le dossier numéroté . L'adresse de livraison est choisie par le consommateur lors de la commande. Veuillez vous rendre sur le site Web/l'application officiel de TEMU pour vérifier l'adresse de livraison. Une fois que le colis atteint l'étape de livraison, le consommateur peut contacter directement le prestataire logistique pour obtenir une assistance supplémentaire si nécessaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Une traduction française de la réponse est fournie. Veuillez vous référer à la version anglaise pour le sens exact en cas de divergence. Cordialement, L'équipe juridique de Temu The original message
P. V.
A l'encontre de: Temu
PO-20-162000991282550350 PO-20-16200227597430350 PO-020-01149767463030683 pas encore était rembourser
Temu
A l'encontre de: P. V.
Dear Sir or Madam, This is the response to the email received on August 4, 2025 in respect of the case numbered . The platform confirms that the refund has been issued. Please click the links below to check the proof of refund. PO-020-16200227597430350 (20,74€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYonJfkwwYyBrfnIB7RSzosFmM9RzrKOlrj608ImtjQbelLPyh0ZS4KADeoJ49Cul7p6JmJABJVrA5F31U PO-020-16200091282550350 (46,89€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYo9JzkwwYyBqukaODP_zosFtBr588XjljZ61FGKhiUVDchHid_KtcvRgWd4UXhjXBck79Nu72H_GWJjdA PO-020-01149767463030683 (33,28€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYo0pHwwwYyBqHj-HzS3DosFtaZQI0TtyTn3BCWSJH69YyqqnY9LRTtr6vOAo_YrWpBZY8P9uxDeffqp94 It is recommended that the consumer contact the bank for further assistance. Thank you for your understanding. A courtesy French translation of the response is provided. Please refer to the English version for the intended meaning if there are any discrepancies. Sincerely, Temu Legal Team Cher Monsieur ou Madame, Ceci est la réponse à l'email reçu le 4 août 2025 concernant le dossier numéroté . La plateforme confirme que le remboursement a été effectué. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour vérifier la preuve du remboursement. PO-020-16200227597430350 (20,74€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYonJfkwwYyBrfnIB7RSzosFmM9RzrKOlrj608ImtjQbelLPyh0ZS4KADeoJ49Cul7p6JmJABJVrA5F31U PO-020-16200091282550350 (46,89€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYo9JzkwwYyBqukaODP_zosFtBr588XjljZ61FGKhiUVDchHid_KtcvRgWd4UXhjXBck79Nu72H_GWJjdA PO-020-01149767463030683 (33,28€): s:/ay.stripe.com/receiptsayment/CAcQARoXChVhY2N0XzFNZHc3c0lDNVNxdnlZYmYo0pHwwwYyBqHj-HzS3DosFtaZQI0TtyTn3BCWSJH69YyqqnY9LRTtr6vOAo_YrWpBZY8P9uxDeffqp94 Il est recommandé au consommateur de contacter sa banque pour une assistance supplémentaire. Merci de votre compréhension. Une traduction en français de la réponse est fournie à titre de courtoisie.Veuillez vous référer à la version anglaise pour la signification prévue en cas de divergences. Cordialement, Équipe juridique de Temu The original message
P. V.
A l'encontre de: Temu
J'ai bien contacté ma banque, et aucune trace de ces remboursements, et quand vous dites de cliquer sur le lien il n'y a rien.
Temu
A l'encontre de: P. V.
Dear Sir or Madam, This is the response to the email received on August 5, 2025 in respect of the case numbered . The platform confirms that the refund has been issued. The proof of refund is attached below: PO-020-16200227597430350 (20,74€) PO-020-16200091282550350 (46,89€) PO-020-01149767463030683 (33,28€) Thank you for your understanding. A courtesy French translation of the response is provided. Please refer to the English version for the intended meaning if there are any discrepancies. Sincerely, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Voici la réponse au courriel reçu le 5 août 2025 concernant le dossier numéroté . La plateforme confirme que le remboursement a été effectué. La preuve de remboursement est jointe ci-dessous : PO-020-16200227597430350 (20,74 €) PO-020-16200091282550350 (46,89 €) PO-020-01149767463030683 (33,28 €) Nous vous remercions de votre compréhension. Une traduction française de la réponse est fournie. Veuillez vous référer à la version anglaise pour le sens exact en cas de divergence. Cordialement, Équipe juridique Temu The original message
P. V.
A l'encontre de: Temu
Je vais demander de l'aide a mon avocat, car quand ont appuie sur vos liens, rien ne se passe.
Temu
A l'encontre de: P. V.
Dear Sir or Madam, This is the response to the email received on August 8, 2025 in respect of the case numbered . The platform confirms that the refund has been issued. The proof of refund is attached to this email: PO-020-16200227597430350 (20,74€) PO-020-16200091282550350 (46,89€) PO-020-01149767463030683 (33,28€) Thank you for your understanding. A courtesy French translation of the response is provided. Please refer to the English version for the intended meaning if there are any discrepancies. Sincerely, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Voici la réponse au courriel reçu le 5 août 2025 concernant le dossier numéroté . La plateforme confirme que le remboursement a été effectué. La preuve du remboursement est jointe à cet e-mail : PO-020-16200227597430350 (20,74 €) PO-020-16200091282550350 (46,89 €) PO-020-01149767463030683 (33,28 €) Nous vous remercions de votre compréhension. Une traduction française de la réponse est fournie. Veuillez vous référer à la version anglaise pour le sens exact en cas de divergence. Cordialement, Équipe juridique Temu The original message
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