Retour

Colis non reçu et renvoyé l'expéditeur sans mon accord

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Mondial Relay

13-07-2024

Bonjour, Ce jeudi 11/07/2024 je reçois un e-mail de Mondial Relay pour m'informer que mon colis est disponible au point relais CENTRE COMMERCIAL BELLE-ILE quai des Vennes 1 4020 Liège (The Point). Je me rends au point relais le jour même vers 18h. Deux problèmes se sont alors présentés : 1) le point relais a refusé de me donner le colis alors que j'ai bien présenté ma carte d'identité et le n° de colis 2) le point relais a renvoyé sans raison le colis à son expéditeur sans mon autorisation. Or, si le client refuse 1 colis il doit absolument signer, ce qui n'a pas été mon cas. Donc les conditions générales n'ont pas été respectées. Je demande un dédommagement à MONDIAL RELAY. Bien à vous

Messages (4)

C. F.

A l'encontre de: Mondial Relay

22-07-2024

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon colis que je devais normalement recevoir le 11/7. Or, nous sommes le 22/7 et Mondial Relay ne m'a toujours pas dit où se trouvait mon colis et quand je le recevrai. Je ne comprends pas qu'un tel comportement totalement inadmissible de la part du point relais soit accepté. J'aimerais un dédommagement pour tous les problèmes rencontrés à cause de ce point relais qui a refusé de me donner le colis le 11/7. Bien à vous

C. F.

A l'encontre de: Mondial Relay

11-08-2024

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon colis 1 mois après avoir été le chercher au point relais. Je n'ai reçu aucune information de Mondial Relay à ce sujet et je ne sais pas où se trouve mon colis. J'ai aussi demandé un dédommagement à Mondial Relay mais je n'ai rien reçu. bien à vous

C. F.

A l'encontre de: Mondial Relay

23-08-2024

Bonjour, N'ayant reçu aucune nouvelle de Mondial Relay, je viens de contacter le vendeur qui me dit que mon colis a été perdu par Mondial Relay .... merci beaucoup à Mondial Relay pour avoir perdu mon colis et pour ne pas m'avoir prévenue. Je rappelle que je devais recevoir ce colis début juillet et que j'apprends 2 mois plus tard que mon colis est perdu ... Vos conditions générales prévoient un dédommagement de 25€ en cas de colis perdu. Pourriez-vous me transmettre ce dédommagement? Bien à vous

C. F.

A l'encontre de: Mondial Relay

15-09-2024

Bonjour Mondial Relay, Le point relais de la Galerie Commerciale de Belle-Ile a mentionné un de mes colis comme livré le 14/9 alors que j'étais à l'étranger le 14/9. Il m'était donc impossible d'aller chercher ce colis. Donc soit ce point relais a volé mon colis, soit ils l'ont donné à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas signé pour la réception du colis et les images vidéos peuvent prouver que je ne me suis pas rendue dans ce point relais ce jour-là. Pourriez-vous corriger cette erreur et mentionner le colis comme "non livré"? Si non je ne recevrai pas le remboursement du colis. Je vous remercie d'avance Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme