Retour

Colis non reçu et zalando refuse de me rembourser

En cours de traitement Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: ZALANDO

19-02-2024

Bonjour j’ai commander un colis sur zalando. Je n’ai jamais reçu ce colis. J’ai tenté de rentrer une plainte chez zalando pour un remboursement. Ils refusent de me rembourser. Je n’ai pas signé de réception pour le colis. Ils disent avoir déposé le colis en lieu sûr et m’ont envoyé une photo floue où on ne voit pas la marque de l’achat commandé ni mon nom. Cela peut être n’importe quel colis pris en photos


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme