Retour

Colis non reçu indiqué "livré"

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-05-2025

Bonjour, je devais recevoir un colis livré par GLS. Selon le tracking, ce colis aurait été livré le vendredi 9 mai à 22 hrs 15 !!!. Je m'étonne de cette heure tardive de livraison. Je n'ai rien reçu. Ce n'est pas la première fois que je rencontre des soucis avec les livreurs de ce transporteur qui ne respectent pas les modalités de livraison (pas d'avis de passage, colis déposé en façade sur le pas de la porte sans signature ou systématiquement en parcelshop qui n'est pas à proximité).

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. R.

13-05-2025

Bonjour Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné. Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser votre colis. D'après la géolocalisation de sa camionnette, il se trouvait à votre adresse au moment de la livraison. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

F. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-05-2025

Je vous remercie pour votre retour, le colis a toutefois été miraculeusement livré ce 13 mai par un de vos livreurs !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme