Retour

Colis non reçu, mauvaise adresse de livraison

Closed Publique

Plainte

B. C.

A l'encontre de: ZALANDO

16-12-2023

Voilà deux semaines que mon colis portant la référence 11003008607798Ce ballade dans la nature, zalando me dit que la poste à livré mon colis dans ma boîte aux lettres, à savoir une paire de chaussure , deux pulls et une veste....Problèmes je n ai rien eu et impossible pour de tels articles de passer dans ma boîte aux lettres...Mes voisins non rien reçu également pour moi... Après réclamation, zalando me dit votre colis a été livré dans la boîte aux lettres de votre voisin... Toujours impossible qu'il puisse y rentrer et mes voisins toujours rien... De plus lors de toute absence je demande à ce que mon colis parte au point poste et cela est bien stipulé dans mon compte la poste....On me demande donc une déclaration sur l'honneur à compléter... Chose effectué mais le soucis est que lors de leur investigations le colis est soit disant arrivé à destination car tout les articles sont sortis de leur entrepôt... Je suis donc un menteur et je dois payer plus de 300 euros pour des articles non reçu...Après contacte avec leur service client basé à l étranger on me dit d aller à la police pour manifester mon mécontentement... C est totalement déplorable et inadmissible...Je souhaites une annulation complète de cette commande où un renvois de celle ci...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme