Retour

Colis non reçu probablement volé par le livreur

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-06-2023

Bonjour, j'ai acheté le 9 juin un appareil à 549€ sur le site de Steam, une fois l'objet expédié j'ai été redirigé vers GLS pour la livraison et suivi du colis, après 2 jours d'attente le colis est marqué livré et SIGNÉ EN MON NOM, alors que je n'ai RIEN reçu et que PERSONNE n'est passé (j'étais toute la journée à la maison) et pas la peine de sortir cette excuse : mon colis n'est trouvable nulle-part dans le quartier et de plus personne n'aurait signé à ma place dans ce cas là.J'attends une réponse rapide car c'était pour un anniversaire et un objet de valeur qui plus est, votre entreprise a un long historique de colis volés et j'aimerais en finir avec ça.J'ai déjà contacté l'expéditeur qui m'a redirigé vers vous en premier car responsables de la livraison, si il n'y a pas de suite ou d'aide de votre part ce seront les services de Steam qui lanceront une enquête sur vous.Référence : 3060690212Numéro de colis : 95352096859

Messages (6)

L. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-06-2023

Colis marqué livré le 14 juin à 20:05 mais rien, j'étais à la maison toute la journée et personne n'est venu, signé en plus en mon nom alors que JE N'AI RIEN SIGNÉ.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. D.

15-06-2023

Bonjour Mr DegreveToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésJe demande en urgence une interrogation chauffeur sur le dépôt de livraison afin de localiser votre colisSalutations cordialesChristine5 juni 2023 8:19ainte - Colis non reçu probablement volé par le livreur - (CPTBE01812419-71)

L. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-06-2023

Merci pour votre réponse, si il a été livré à une autre adresse ou à un relais ce serait bien de le savoir, mais c'est tout de même étrange qu'on ai signé en mon nom si il était perdu ou placé ailleurs,En attente de la suite

L. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-06-2023

Nouvelle à l'instant ! Le colis a semble-t-il été livré en bon état je dois encore l'ouvrir, mais pourquoi avoir affiché 1 jour à l'avance la livraison terminée et signée ? Aucun moyen de savoir quand le récupérer si je n'étais pas resté ici, il faut l'actualiser !Merci pour votre aide malgré tout je renverrai un message après ouverture.

L. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-06-2023

Le colis est en bon état, tout semble être à l'intérieur, donc fausse alerte on dirait, mais il faudrait vraiment donner ce genre d'informations plus clairement en ligne car je ne suis clairement pas le seul qui ai eu des coups comme ça et dans des cas moins chanceux il s'agit vraiment d'un vol !On ne signe pas à la place du destinataire.Ceci dit merci pour votre réaction rapide, en espérant que tout aille bien !

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. D.

15-06-2023

Bonjour Mr DegreveEffectivement je reçois la meme information du dépôt l'instant.Merci pour votre retour d'informationBon après midiChristine5 juni 2023 13:21ainte - Colis non reçu probablement volé par le livreur - (CPTBE01812419-71)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme