Bonjour,J'ai acheté un article sur Amazon le 15 mai 2019. Cet article s'expédie en 1-3 mois ouvrable. Le 10 septembre 2019, je reçois un email d'amazone.fr me disant que, je cite : Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant. Je contacte Amazon.fr directement. Ceux-ci me réponde le 10 septembre 2019, je cite : Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande 404-7465512-4745112.Notez bien qu’il est très important de nous informer immédiatement de toute incohérence dans le suivi ou de toute commande non reçue.Nous ne pouvons émettre de remplacement ni de remboursement que pour les commandes non reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Hors, l'article met 1-3 mois à s'expédier !!!.Conclusion, Amazon.fr m'a pris 54,60€ et je n'ai pas reçu mon colis.Je demande le remboursement total.