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Colis non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

H. B.

A l'encontre de: Cool blue

28-02-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un litige avec l’entreprise Coolblue suite à une commande passée sur leur site (référence : 87124105 – produit : AURA 2). Le colis a été marqué comme livré, mais à mon retour dans mon appartement, je n’ai rien trouvé. En consultant la preuve de livraison fournie par Coolblue, j’ai constaté qu’elle ne correspond en aucun cas à ma situation : il s’agit d’un simple trait avec comme nom de personne ayant réceptionné le colis « fghhj », ce qui est manifestement erroné. Nous parlons d'un article à 2900 euros et coolblue prend à la lègére cette situation. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client de Coolblue pour tenter de résoudre ce problème, mais ils refusent catégoriquement de trouver une solution, malgré les preuves que je leur ai fournies. Cette attitude est pour moi incompréhensible et contraire à leurs obligations en tant que vendeur. C’est pourquoi je fais appel à vous pour m’aider à résoudre ce litige. Au vu de la situation et de la réaction de Coolblue, je souhaite obtenir un remboursement intégral de ma commande. Je prévois d’acheter ce produit chez l’un de leurs concurrents, car je n’ai plus confiance en leurs services. Je vous joins toutes les pièces justificatives nécessaires (preuve de livraison, échanges avec le service client, etc.) pour étayer ma demande. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre intervention. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Messages (3)

Cool blue

A l'encontre de: H. B.

03-03-2025

Bonjour MonsieurBoulahyan Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir fait part de votre plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je prends votre plainte en considération. Nous comprenons parfaitement qu'il s'agit d'une situation frustrante et nous apprécions votre implication.Après une enquête approfondie, tous les dossiers indiquent que le colis a été livré correctement. Les preuves documentaires que nous avons reçus confirment ce point de vue. Nous nous en tenons donc à nos conclusions. Nous espérons que cela est clair et restons à votre disposition pour toute question. Amicalement, Jessar de Coolblue Employé du Backoffice Tout pour un sourire On February 28, 2025 at 3:30 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

H. B.

A l'encontre de: Cool blue

03-03-2025

Madame, Monsieur, Je tiens à insister sur le fait que la preuve de livraison que vous avez fournie est manifestement erronée. En effet, la personne indiquée comme ayant réceptionné le colis est nommée « fghhj », ce qui ne correspond à aucune personne connue de mon entourage ou à mon nom. Le livreur a donnée exactement le colis à quelle personne. Cette preuve de livraison ne peut donc en aucun cas être considérée comme valide et la loi stipule bien cela. Je vous rappelle qu’il s’agit d’un article d’une valeur de 2900 euros, et il est inacceptable que cette situation soit traitée avec autant de légèreté. J’ai déjà fourni toutes les preuves nécessaires, y compris la preuve de livraison erronée et les échanges avec votre service client, mais aucune solution n’a été proposée jusqu’à présent. Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer ma demande, conformément à vos obligations en tant que vendeur. Si aucune solution n’est trouvée rapidement, je me verrai contraint de saisir les autorités compétentes pour résoudre ce litige. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre compréhension.

Traitée par Testachats 03 mars 2025

Cool blue

A l'encontre de: H. B.

04-03-2025

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir signalé votre plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je prendrai votre plainte en considération. Commande 87124105 J'ai transmis cette information en interne. Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous vous tiendrons au courant. Malheureusement, nous ne disposons pas d'un délai fixe, car nous devons également attendre les réponses d'autres services. Nous espérons pouvoir vous fournir un retour d'information prochainement. Merci de votre compréhension ! Mei-Lan de Coolblue Employée du back office Tout pour un sourire Coolblue.be klantenservice@coolblue.be Tél : 03 8082700 Over Coolblue Onze webshops Onze winkelsGratis verzending, ook terug.Voor 23.59 uur besteld, morgen in huis.Echtewinkels. Om langs te komen.Algemene voorwaarden On March 3, 2025 at 2:31 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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