Retour

Colis non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. V.

A l'encontre de: bpost

29-09-2024

Bonjour, en date de 7/09/2024, je acheté sur EBay , un objectif Canon ef 100-400 f4,5-5,6 L is II usm, numéro de la commande : 07-12043-79695 , pour un prix de : 1739,89€, vendu par: foto-mundus. Information de suivi : 536615945307 L’objet a été envoyé avec avec DHL.de En arrivant en Belgique, a été repris par Bpost et livré à une mauvaise adresse : Boulevard Edmond Machtens 3, 1080, Bruxelles, en date du 11/09/2024 , à 14h42. La preuve, je reçu message de Bpost et je la capture d’écran. Je contacter le vendeur pour lui expliquer et lui a contacté DHL.de, qui à dit qu’il a envoyé le colis à mon adresse, au Bld. Edmond Machtens 89, 1080, je aussi la capture d’écran. Alors le seule coupable est Bpost qui a envoyé mon colis a une mauvaise adresse : Bld. Edmond Machtens 3, 1080. J’ai été voir cette adresse, sont des bâtiments sociaux de 15 étages, situé à la station de métro Beekant. Je contacter aussi PayPal , pas que je paye avec cette société, et ils sont clôturé mon dossier en faveur du vendeur, pas que DHL.de a donné l’adresse correcte au Bpost et que celui-ci a livré mon colis à la mauvaise adresse. Conclusion, tout le monde se lave les mains et moi je perdu 1739€. En espérant que vous pouvez m’aider, je vous remercie d’avance et je reste à votre disposition. Andricos Vasilulis

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: A. V.

01-10-2024

REF : 1-56989113998 Cher Client, Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier. La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. Nous vous invitons donc à faire part de la problématique à laquelle vous êtes confronté à votre correspondant. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-Q6P8QSS] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 29/09/2024 02:15:09 A : info_cse@bpost.be Objet : Colis non reçu

Traitée par Testachats 01 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme