Retour

Colis non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-12-2024

Bonjour. Excusez-moi, j’ai une réclamation. Que je n’ai toujours pas encore reçu mon colis depuis le 19-12-24 venant de Direct Repair.be, le numéro du suivi : 71621415309 que j'ai attendu jusqu'à 22:00 que je pense que le livreur à préfère de retourner chez lui que de livrer mon colis chez mois, hors qu’ici j'avais vraiment besoin d'urgence, qui est impossible de téléphoner chez GLS vous envoyez message qui reste sans réponse. Que je devais déjà recevoir le 19 décembre 24 voici le lien ci-dessous https://gls-group.eu/BE/fb/suivre-colis/?match=716214153096 Vous pouvez m’aider pour que je reçois ma commande aujourd’hui s’il vous plaît aider moi. Mais quelle fin d’année êtres sur les nerfs, je faite que prendre des calmement tellement que je suis sur le dépressif, en plus que j’ai attendue jusque 22 heures pour riens, je suis diabétiques, je prends des médicaments pour le cœur, que hier je n’ais pas dormis à cause du livreur de chez GLS qui mon bien énervé en plus qui fond aussi sans vous répondre, et impossible de trouver le numéro de téléphone en Belgique même chose sur Facebook, tout que je vois ces l’adresses mails qui serre à riens puisque qui fond sans vous réponde pas. Une fin d’année dans le miser, que j’ai fais au bon dieu pour mériter ça. Tous que je voulais c’est de recevoir la commande en urgent, malheureusement je suis toujours sans les colis, ce qui appelle livraison le lendemain et en express, ces purs mensonges. S’il vous plaît aider moi, pour que je reçois mes colis aujourd’hui c’est vraiment urgent. Mais sincères salutation. Mr Émile Fautres efautres@oulook.be

Messages (4)

E. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-12-2024

Bonjour. Excusez-moi, c'est pour vous dire que je n’ai pas encore reçu mon colis le suivi : 71621415309 Ici je vais vois de nouveau en ligne que je vois le 19/12/2024 20:00 Le colis a été livré. GLS Location Belgique Nivelle Et moi j'ai rien reçu j'ai déjà attendue jusque 22:00 j'ai toujours riens reçu. Vous pouvez me dire ou a été déposer s'il vous plaît et si vous voulez bien faire une enquête pour savoir ou à déposer le colis ? c'est vraiment urgent, j'ai déjà téléphoner au +32 2 588 68 20 qui vous réponds pas ? même par mails non plus il vous répondes pas. Bien à vous Mr Emile Fautres

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. F.

20-12-2024

Bonjour Mr Fautrez Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné. Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser votre colis. Avez-vous pu vérifier auprès de vos voisins directs? Peut-être ont-ils réceptionné votre colis. D'après la géolocalisation de sa camionnette, il se trouvait à votre adresse au moment de la livraison. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

E. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-12-2024

Bonjour Oui je l'ai demandé à la voisine c'est le premier chose que j'ai fait, le camionnette vous a menti, sur ma porte j'ai une sonnette avec caméra qui est rester allumé quand je dois recevoir un colis, en plus que j'ai rester éveiller jusque 22:00 et j'ai vu aucun camionnette, je viens aller chez la voisine quelle à la même numéro de porte que moi, mes chez elle c'est 97 sans la lettres (A) que chez moi c'est 97A j'étais même aller voir a côté au n° 99 elle non plus la pas reçu, quand j'ai qui à été livrer le premier que j'ai fais demande à les voisin(es) que je pense que le livreur à surement égarer ou perdue mon colis, si vous pouvez le signaler chez Direct Repair.be pour qu'il remplace d'urgence le colis, En plus je ne peut pas sortie de chez moi, à cause de ma santé, je suis handicapée d'invalidité j'ai des problèmes pour me déplacer, je fait mes course tout par internet comme chez Delhaize.be qui livre à domicile, Tous que je vous demande s'il vous plaît, de signaler à l'expéditeur pour que je reçois une autres en express, ou vous demander au camionnette qui vas rechercher aujourd'hui même la ou qui à déposer mon colis, chez la voisine c'est pas possible c'est une vielle dame de 84 ans très malades, est elle à besoins beaucoup de repos, et après que l'infirmière et passé vers 16:30 à 17:30 après c'est heures, elle ferme la porte d'entrée, en plus qu'elle à des problèmes auditifs sans ces appareil elle entent pas. Je ne sais pas comment qu'elle aurais pu ouvrir la porte, il y a que sont fils quia une double clés et l'infirmière, En terminent ma plainte, je viens juste de la recevoir mon colis, je vous joints la photo du livreurs Encore mille fois merci beaucoup de votre compréhension, Excellente fin journée. Mr Emile Fautres

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. F.

23-12-2024

Bonjour Mr Fautres Bonne nouvelle😉 Cordialement et en vous souhaitant de belles fêtes de fin d’année Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme