Bonjour
Oui je l'ai demandé à la voisine c'est le premier chose que j'ai fait, le camionnette vous a menti, sur ma porte j'ai une sonnette avec caméra qui est rester allumé quand je dois recevoir un colis, en plus que j'ai rester éveiller jusque 22:00 et j'ai vu aucun camionnette, je viens aller chez la voisine quelle à la même numéro de porte que moi, mes chez elle c'est 97 sans la lettres (A) que chez moi c'est 97A j'étais même aller voir a côté au n° 99 elle non plus la pas reçu, quand j'ai qui à été livrer le premier que j'ai fais demande à les voisin(es) que je pense que le livreur à surement égarer ou perdue mon colis, si vous pouvez le signaler chez Direct Repair.be pour qu'il remplace d'urgence le colis,
En plus je ne peut pas sortie de chez moi, à cause de ma santé, je suis handicapée d'invalidité j'ai des problèmes pour me déplacer, je fait mes course tout par internet comme chez Delhaize.be qui livre à domicile,
Tous que je vous demande s'il vous plaît, de signaler à l'expéditeur pour que je reçois une autres en express, ou vous demander au camionnette qui vas rechercher aujourd'hui même la ou qui à déposer mon colis, chez la voisine c'est pas possible c'est une vielle dame de 84 ans très malades, est elle à besoins beaucoup de repos, et après que l'infirmière et passé vers 16:30 à 17:30 après c'est heures, elle ferme la porte d'entrée, en plus qu'elle à des problèmes auditifs sans ces appareil elle entent pas. Je ne sais pas comment qu'elle aurais pu ouvrir la porte, il y a que sont fils quia une double clés et l'infirmière,
En terminent ma plainte, je viens juste de la recevoir mon colis, je vous joints la photo du livreurs
Encore mille fois merci beaucoup de votre compréhension,
Excellente fin journée.
Mr Emile Fautres