Retour

Colis non reçu

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

07-12-2020

Bonjour, j'ai commandé un colis à la Fnac (calendrier de l'avent). le 24/11 le colis est en expédié). je n'ai toujours rien reçu. j'ai contacté la Fnac par mail qui m'a indiqué que je pouvais suivre le colis sur Bpost. Or, je n'ai pas de suivi de commande, juste le n° de la commande (96IKBRZW5GRBA) et aucun moyen de joindre le vendeur. Le SAV indique que je peux compléter le formulaire Problème avec cette commande. je n'ai pas cet onglet. Merci

Messages (2)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: C. M.

07-12-2020

Cher Client, chère Cliente,Nous vous remercions pour votre mail.Pour l'instant nous recevons une très grande quantité de mails. Afin de vous aider le plus rapidement possible, vous trouverez ci-dessous les questionsréponses les plus fréquentes.Vous pouvez bien entendu continuer de vous faire livrer en magasin.Commandez en ligne et venez retirer votre commande dès qu'elle est prete.1.Vous n'avez pas reçu votre carte adhérent Fnac2.Vous voulez suivre votre commande3.Vous n'etes pas satisfait(e) de votre achat.4.Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement5.Votre produit est défectueux.6.Vous souhaitez obtenir une factureSi vous ne trouvezpas la réponse à votre questionci-dessous, nous vous invitons à reprendre contact avec nous en faisantun reply sur le présent mail.Questionsréponses:1.Vous n'avez pas reçu votre carte adhérent Fnac.Lorsque vous devenez adhérent Fnac en ligne, vous ne recevez pas de carte physique mais uniquement votre numéro de carte adhérent qui peut etre introduit sur votre compte sous l'onglet Mes info perso. Vous bénéficiez ainsi de toutes nos offres adhérentes en ligne et en magasin.Si vous souhaitez obtenir un exemplaire physique de la carte adhérent, nous vous invitons à vous rendre à l'accueil d'un magasin Fnac.2.Vous voulez suivre votre commande.Vous pouvez suivre le statut de votre commande sur votre compte Fnac sous l'onglet «Mes commandes ».Dès que votre commande est expédiée, vous pouvez suivre l'envoi de votre colis sur l'application de bpost (Google playstore/ Appstore) avec l'adresse mail que vous avez enregistrée sur votre compte Fnac.3.Vous n'etes pas satisfait(e) de votre achat.Si vous avez acheté votre produit en ligne, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours pour nous signaler que vous souhaitez retourner votre produit. La procédure de retour sera différente selon qu'il s'agit d'un achat Fnac ou d'un achat auprès d'un vendeur sur notre site.Il s'agit d'un achat Fnac:Retournez le produit à vos frais avec une copie de votre facture dans les 14 jours suivant sa réception à l'adresse suivante:Fnac Online RetourSlesbroekstraat 1011600 Sint-Pieters-LeeuwNous assurons ensuite un remboursement complet du produit à condition que le produit soit dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, mode d'emploi...).Il s'agit d'un achat auprès d'un vendeur sur notre site:Vous devezcontacter le vendeur via votre compte Fnac (onglet «Mes commandes, Flèche «Voir les détails », bouton «Un problème? »). Vous pouvez entrer en contact avec le vendeur via le formulaire sur cette page. Le vendeur vous fera part des conditions de retour.Si le vendeur externe ne répond pas dans les 5 jours, vous pouvez introduire une réclamation en nous envoyant un mail àcallcenter@befnac.com.4.Vous n'avez pas encore reçu votre remboursementSi vous avez annulé votre commande ou vous avez retourné votre produit dans le cadre du droit de réflexion de 14 jours pour les achats en ligne, vous etes en attente d'un remboursement. Le traitement de votre remboursement dépend du moyen de paiement utilisé lors de la commande.Paiement effectué avec une carte de débit Complétez vos données bancaires dans votre compteFnac, onglet «mes info perso », «Mes moyens de paiement » -Nom du titulaire du compte-Numéro IBAN sans espace(ex. BE12123456789123)-BIC sans espace (ex. KREDBEBB)Cliquez sur le bouton jaune pour valider.Dès que vos données sont complétées, nous donnons instruction à notre service comp d'organiser le remboursement. Tenez compte d'un délai maximum de 4 jours ouvrables après la saisie de vos données.Paiement effectué avec une carte de crédit:Si vous avez annulé votre commande, votre carte ne sera pas débitée. En effet, le paiement se fait au moment de l'expédition de votre commande.Si vous avez retourné un article, le remboursement sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit dès que ce retour aura été traité par Fnac.Tenez compte d'un délai de 2 semaines pour le traitement de votre retour par nos services.Paiement effectué avec chèque-cadeau fnac.be ou une carte-cadeau Fnac Vanden Borre Le chèque-cadeau fnac.be ou la carte cadeau Fnac Vanden Borre sera débité meme si vous avez annulé votre commande. Le montant vous sera remboursé sous la forme de chèques-cadeaux fnac.be. Tenez compte d'un délai de 2 semaines pour le traitement de votre retour par nos services.Si vous avez retourné un article, le montant vous sera remboursé sous la forme de chèques-cadeaux fnac.be. Tenez compte d'un délai de 2 semaines pour le traitement de votre retour par nos services.Vous pouvez consulter le solde de vos chèques-cadeaux fnac.be sur votre compte Fnac sous l'onglet «Mes commandes », bouton «Chèque Cadeau ».5.Votre produit est défectueux.Si votre produit est en panne:Comment faire?-Placez votre appareil dans l'emballage original ou une boa®te solide et fermée.-Merci de prendre contact avec votre magasin pour avoir un numéro de dossier et un RDV pour pouvoir dépose votre produit. Ceci pendant les heures d'ouverture.Combien de temps prendra la réparation?Une réparation prend généralement de 4 à 8 semaines. Mais, vu la situation actuelle, il est possible que ce délai soit rallongé en fonction de la disponibilité des pièces de rechange. On vous contactera lorsque vous pourrez venir rechercher votre appareil en magasin.City 2After sales02 275 11 15GentAfter sales09 267 97 20AntwerpenAfter sales03 213 56 40WijnegemAfter sales03 355 22 12LLNAfter sales010 48 71 46HasseltAfter sales02 700 91 21CharleroiAfter sales071 73 34 52AalstAfter sales053 30 01 55LeuvenAfter sales016 75 12 82BruggeAfter sales050 47 62 71TDOAfter sales02 402 26 41LuikAfter sales04 232 71 376.Vous souhaitez obtenir une facture.Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de vous fournir une facture avec le numéro de TVA de votre entreprise pour vos achats via internet car fnac.be ne permet pas les achats professionnels.SI vous souhaitez faire des achats en tant que professionnel, nous vous invitons à passer en magasin ou à contacter notre cellule B2B: Mail: fnaccorporate@be.fnac.coms:www.fr.fnac.be/fnacproCordialement,JonathanFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17h

C. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

28-12-2020

Sincèrement, vous m'énervez avec vos réponses automatiques!!!!!! J'exige d'avoir des nouvelles de mon colis!!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme