Chère madame Thibaut,Merci pour votre message. Je comprends que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, qui date du 28 novembre.Dans notre système, je vois que vous avez parlé avec une collègue en ligne le 11 décembre. Selon elle, vous avez raccroché quand elle demandait auprès l'adresse de livraison. Sur notre site, aux questions fréquentes, il y a marqué quoi faire dans le cas quand un colis est livré mais pas reçu par de client.Il faut contacter l'expéditeur afin qu'il puisse enqueter la situation chez PostNL. Vous mentionnez que vous l'avez contacté déjà 3 fois. C'est dommage que vous n'arrivez pas à le joindre. Vu qu'il reste légalement responsable du colis, il est sensé de prendre l'action pour vous.Si vous voulez un remboursement, c'est chez l'expéditeur, où vous avez commandé le produit, c'est pas chez nous.Nous espérons vous avoir suffisament informé.Sincères salutations,Hanneke .PostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/PPlease consider the environment before printing this e-mail.Votre question: