Bonjour,Suite aux passages du livreur sans ma présence sur le lieux de livraison le 16/12/2020 (Track-ID 5JNTJC) et le 17/12/2020 (TRACK-ID 5PFWF8), j'ai fait une demande de livraison dans un parcel shop qui a été confirmée par GLS et dont je n’ai jamais été informé de l’arrivée du dit colis :(GLS [noreply@gls-group.eu]Jeu 17-12-20 20:57Bonjour, Nous vous remercions pour votre demande 22255869699sera livré au ParcelShop de votre choix. Vous serez informé dès que l´envoi y sera livré. Vous aurez alors 8 jours ouvrables pour le récupérer au ParcelShop. Le ParcelShop GLS de votre choix:Nom :SPRL G.L. BINCKOMID du ParcelShop:0560004492RUE DE HERVE 1744030 GrivegnéeBelgiqueAprès trois passage au Parcel Shop sans le colis livré, je fais plusieurs demande par mail pour connaître l’emplacement de mon colis. A chaque demande, j’obtiens une réponse presque différente dont les trois première le même jour :Première réponse de GLS sales.service@gls-belgium.comMar 12-01-21 13:42Bonjour,Nous vous confirmons bonne réception de votre mail.Nous avons transféré celui-ci vers le service clientèle qui traitera votredemande.Si toutefois vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nouscontacter.Cordialement,Sales ServiceGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumT +32 (0)2 55 66 287F +32 (0)2 55 66 283E sales.service@gls-belgium.comDeuxième réponse de GLS : delivery@gls-belgium.comMar 12-01-21 14:39Bonjour, Merci pour votre mail.Votre colli est livrer. 18/12 Avez-vous vérifié si l'envoi n'a pas été livré à vos voisins directs ou dans votre boîte à lettres? Si ceci n'est pas le cas, merci de contacter votre expéditeur de votre colis afin qu'il puisse débuter une enquête auprès de GLS. Merci d'avance! Bien à vous,Your Delivery Service Team GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium Troisième réponse de GLS :delivery@gls-belgium.comMar 12-01-21 16:00 Bonjour, Le colis a été livré au parcel shop. Bav,Your Delivery Service Team GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium Quatrième réponse de GLS (pourquoi l’emploi du conditionnel « Aurait été livré »?) : Bonjour, Votre colis aurait été livré le 12/12/2020 au point parcel shop que vous avez demandé. Bien à vous.Your Delivery Service Team GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium Cinquième réponse de GLS (non plus de GLS Belgium mais GLS Tongre), ( pourquoi devrais-je contacter mon expéditeur pour lui réclamer un « nouveau colis » ci celui-ci a « bel et bien livré » ? Est-ce que si l’expéditeur peut se retourner contre GLS, c’est qu’il y a une défaut de suivi ? parcel.tongeren@gls-belgium.comMer 03-02-21 13:02Bonjour, Votre colis a bel et bien livré. Nous vous invitons à prendre contact avec votre expediteur. Ce dernier pourrait vous envoyer un nouveau colis et il se retournerait contre notre société de transport. Bien à vous.GLS Belgium NV/SA Depot Tongeren Parcel Heersterveldweg 17B 3700 Tongeren Belgium T +32 (0)12 21 19 40 E parcel.tongeren@gls-belgium.com Suite à ce courrier, j’ai contacté l’expéditeur afin de m’assurer que le colis ne lui était pas revenu.HelloThere is a really big problem with order delivery of GLS belgium.I try to phone to know where is my order : nothing !Like they say on the phone, contact us by mail : nothing !Can you do something ?Regards.Bike24 GmbH [info@bike24.net]À :velhybride@yahoo.bemer. 30 déc. 2020 à 14:27Thank you for your e-mail.We are very sorry that your order has not been delivered in time to you and we deeply apologize for all the inconveniences. According to the tracking information your parcel was delivered on December 18th to:SPRL G.L. BINCKOMRUE DE HERVE 174BE, 4030 GrivegnéeYours sincerelyMike DanielBike24 Service TeamBike24 GmbHBreitscheidstraße 4001237 DresdenTelefon: +49 (0) 351 / 417 497 - 0phone: +49 (0) 351 / 417 497 - 50Telefax: +49 (0) 351 / 417 497 - 79Sixième réponse de GLS : après le Parcel Shop, c’est de nouveaux ma boîte aux lettres. Il n’y a cette fois aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres et encore moins un colis:parcel.tongeren@gls-belgium.comMer 10-02-21 09:59Bonjour, Votre colis a été livré le 18/12/20 à 11h33 dans votre boîte aux lettres. Bàv, GLS Belgium NV/SA Depot Tongeren Parcel Heersterveldweg 17B 3700 Tongeren Belgium T +32 (0)12 21 19 40 E parcel.tongeren@gls-belgium.com Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci