Retour

colis non reçu

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: AliExpress

11-03-2021

Bonjour , Je me permet de vous contacter car j'ai commander un colis , et je ne l'ai pas reçu . Dans le suivi de Bpost il est indiqué clairment que je n'ai pas reçu le colis . Le vendeur ma demandé de contacter la poste Belge chose que j'ai faite . La poste Belge ma dit de contacter le vendeur et le vendeur doit faire une plainte pour que je puisse être soit remboursé soit qu'on me renvoi l'article . Le vendeur ne veut pas faire de plainte a la poste chinoise pour que je me face remboursé. J'ai essayé de discuté avec le vendeur , Aliexpress à liberé le paiement meme apres le litige ou ça montre clairment que je n'ai pas reçu le colis .J'aimerai être remboursé

Messages (2)

AliExpress

A l'encontre de: A. S.

11-03-2021

Dear customers:This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order.Thanks.

AliExpress

A l'encontre de: A. S.

16-03-2021

Dear customers:This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order.Thanks.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme