Bonjour, J'ai passé une commande sur le site de Plantyn. Il s'agit de deux manuels pour ma classe (je suis jeune institutrice primaire) d'une valeur de 151,53 euros. Plantyn a choisi de travailler avec le transporteur GLS Belgium. Depuis ce 31 juillet, je reçois le même mail automatique expliquant que mon colis est arrivé au dépôt de livraison situé à Nivelles et qu'il me sera bientôt livré. Il semble être bloqué là-bas puisque rien n'avance depuis ce 31 juillet. Le lien de suivi du colis indique toujours qu'il est au dépôt de livraison et qu'il est, je cite, en instance dans le dépôt de GLS. Cela fait deux fois que je contacte GLS par mail, que je remplis un formulaire de plainte et que l'on me répond que mon colis va être livré avant de clôturer ma plainte. En tant que jeune travailleuse, c'est déjà assez compliqué d'investir autant d'argent. J'exige donc d'être remboursée ou de recevoir au plus vite ma commande.