Retour

Colis non reçu

Closed Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-08-2023

Chers messieurs de GLS,Je me permets de vous adresser une réclamation formelle concernant les numéros de suivi des colis [36660712361] et [36660711981]. Cela fait maintenant 20 jours que ces colis auraient dû être livrés à leur destination, mais malheureusement, ils n'ont toujours pas été livrés, ce qui me pose de sérieux problèmes avec mes clients en raison du non-livraison de leurs colis.J'ai tenté de vous contacter à de nombreuses reprises via votre service client, en envoyant plusieurs messages via la plateforme de GLS ainsi que des courriels, mais à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Ce manque de communication et l'incertitude quant à la localisation des colis ont suscité un niveau élevé d'insatisfaction tant pour mes clients que pour moi-même.Toute la semaine dernière, j'ai attendu à mon domicile, consacrant du temps et des efforts pour recevoir les livreurs de colis, mais malheureusement, à chaque fois, la livraison n'a pas été réalisée et aucun livreur ne m'a contacté pour expliquer la situation ou trouver une solution.Cette situation me préoccupe énormément et je suis mécontent, car elle affecte négativement ma réputation en tant que prestataire de services. Le non-livraison des colis engendre une série de problèmes avec mes clients, qui s'attendent à recevoir leurs produits en temps et en heure.C'est pourquoi, je vous demande de manière urgente une explication détaillée concernant les raisons de ces retards et du manque de réponse de la part de GLS. De plus, j'exige que des mesures soient prises pour résoudre ce problème et qu'une date précise et fiable soit établie pour la livraison des colis à leur destination finale.Si cette situation n'est pas résolue de manière satisfaisante et qu'aucune explication adéquate n'est fournie, je me verrai contraint de prendre des mesures supplémentaires pour protéger mes droits en tant que client. Cela inclut la possibilité de déposer une plainte formelle auprès des autorités compétentes ou de recourir à des mesures légales pour préserver mes intérêts ainsi que ceux de mes clients.J'espère sincèrement que vous traiterez cette situation avec sérieux et engagement, et que vous prendrez les mesures nécessaires pour assurer une livraison réussie et en temps voulu de mes colis.Je reste dans l'attente de votre réponse rapide et je vous remercie de porter attention à cette demande urgente.Cordialement,

Messages (14)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

08-08-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.J'ai vérifié cela et je vois que les deux colis sont en attente d'information pour la livraison.Serait-il possible de me transmettre l'adresse de livraison souhaitée pour la livraison svp ?Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 11:26ainte - Colis non reçu - (CPTBE01850870-13)

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-08-2023

Je vous remercie sincèrement pour votre réponse rapide et pour l'attention portée à mon message. Vos services sont grandement appréciés.Les numéros de suivi fournis sont les suivants :Numéro de suivi : 36660712361Adresse de livraison :Rue Theodore Verhaegen 123B, 1060 Saint-Gilles, BENuméro de suivi : 36660711981Adresse de livraison :Parcel Shop "A La Piece Manquante"Avenue Du Pont De Luttre 87, 1190 Bruxelles, BE

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

08-08-2023

Bonjour,Merci pour votre reponse.Pouvez-vous me confirmé l'adresse souhaité de livraison svp ?Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 12:05ainte - Colis non reçu - (CPTBE01850870-13)

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-08-2023

Je vous ai assuré les adresses comment voudriez-vous que je vous assure

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-08-2023

Les numéros de suivi fournis sont les suivants :Numéro de suivi : 36660712361 Adresse de livraison : Rue Theodore Verhaegen 123B, 1060 Saint-Gilles, BE--------------------------------------------------------------------------------------------------Numéro de suivi : 36660711981Adresse de livraison :Parcel Shop "A La Piece Manquante"Avenue Du Pont De Luttre 87, 1190 Bruxelles, BE

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

08-08-2023

Bonjour,Merci pour votre reponse.Je transmets vos instructions au dépôt de livraison.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 12:37ainte - Colis non reçu - (CPTBE01850870-13)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

08-08-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.J'ai vérifié cela et je vois que les deux colis sont en attente d'information pour la livraison.Serait-il possible de me transmettre l'adresse de livraison souhaitée pour la livraison svp ?Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 11:26ainte - Colis non reçu - (CPTBE01850870-13)

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-08-2023

Je vous remercie sincèrement pour votre réponse rapide et pour l'attention portée à mon message. Vos services sont grandement appréciés.Les numéros de suivi fournis sont les suivants :Numéro de suivi : 36660712361Adresse de livraison :Rue Theodore Verhaegen 123B, 1060 Saint-Gilles, BENuméro de suivi : 36660711981Adresse de livraison :Parcel Shop "A La Piece Manquante"Avenue Du Pont De Luttre 87, 1190 Bruxelles, BE

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

08-08-2023

Bonjour,Merci pour votre reponse.Pouvez-vous me confirmé l'adresse souhaité de livraison svp ?Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 12:05ainte - Colis non reçu - (CPTBE01850870-13)

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-08-2023

Je vous ai assuré les adresses comment voudriez-vous que je vous assure

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-08-2023

Les numéros de suivi fournis sont les suivants :Numéro de suivi : 36660712361 Adresse de livraison : Rue Theodore Verhaegen 123B, 1060 Saint-Gilles, BE--------------------------------------------------------------------------------------------------Numéro de suivi : 36660711981Adresse de livraison :Parcel Shop "A La Piece Manquante"Avenue Du Pont De Luttre 87, 1190 Bruxelles, BE

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

08-08-2023

Bonjour,Merci pour votre reponse.Je transmets vos instructions au dépôt de livraison.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 12:37ainte - Colis non reçu - (CPTBE01850870-13)

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-08-2023

Je souhaiterais obtenir des informations sur l'heure approximative d'arrivée de mon colis. Mes clients attendent depuis un certain temps et sont impatients de le recevoir. Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir me fournir ces informations dans les plus brefs délais.Je vous remercie pour votre attention !

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-08-2023

Je souhaiterais obtenir des informations sur l'heure approximative d'arrivée de mon colis. Mes clients attendent depuis un certain temps et sont impatients de le recevoir. Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir me fournir ces informations dans les plus brefs délais.Je vous remercie pour votre attention !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme