Retour

Colis non reçu

Résolue Publique

Plainte

B. C.

A l'encontre de: bpost

06-10-2023

Bonjour,J'ai envoyé un colis de la belgique a l'espagne à mon frere et le colis n'a pas ete reçu. La poste belge a ouvert une enquete pour la cloturer extremement rapidement car pour eux la poste espagnole notifie que le colis a ete livré a domicile donc tout est en ordre pour eux.J'ai envoyé tout les documents, preuves, declarations sur l'honneur ainsi que l'avis de passage que le destinataire a encore en sa possession aujourd'hui avec un dedouanement de 12€ à payer lors de la reception de colis.Je ne comprends pas comment on peut confirmer que le colis a ete livrer a domicile quand le destinataire reçoi un avis de passage pour allez le récupérer au bureau de poste.J'ai suivis le protocol de Bpost, j'ai tout envoyé et ils ne veulent pas assumez leur responsabilité. En plus que j'ai souscrit à une assurance au cas ou j'ai un probléme mais ils veulent pas m'aider.On fait confiance à bpost pour transporter nos affaires et ils les perdent et n'en assume pas la responsabilité.

Messages (4)

bpost

A l'encontre de: B. C.

09-10-2023

REF 1-51034687165Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous avez déjà contacté le Service Clientèle de bpost au sujet de cet envoi. Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous avons donc transmis votre nouvelle intervention à celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-NG3SBV4]

B. C.

A l'encontre de: bpost

13-10-2023

Depuis lors toujours aucune nouvelles. Bpost dit que je recevrais un email mais jusqu'à ce jour, toujours rien. On appel le service client et soit ça ne fonctionne pas soit il nous dise de rappelez plus tard. Merci de trouver une solution dans les plus brefs délais svp car ceci traine depuis bien longtemps et sans avancée.Merci à vous

B. C.

A l'encontre de: bpost

06-11-2023

Bonjour,Après de nombreuse tantative d'avoir de vos nouvelles, je me demande si votre service concerné prend notre soucis au sérieux car les dernières infos reçues disent que vous étiez en attente d'une réponse de l'Espagne. Je suis désolé mais des correspondances par email ne prennent pas autant de temps à parvenir.De ce fait, je vous demande une dernière fois de trouver une solution dans les plus brefs délais et surtout de nous contacter afin de tenir votre "client", si vous nous considèrez de la sorte, afin de nous proposer une solution. Autrement, nous nous dirigerons vers le voie judiciaire malheureusement alors que vous avez un service dédié à résoudre ce type de soucis.Bien à vousBryan Canonne

bpost

A l'encontre de: B. C.

07-11-2023

Cher Client,Nous constatons que vous avez déjà une plainte en cours de traitement auprès du service clientèle de bpost.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. En mentionnant votre référence 1-50935122744, vous pourrez connaitre l'avancement de votre dossier.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels).Veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-NO9ML4W]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme