Retour

Colis non reçu

Résolue Publique

Plainte

F. K.

A l'encontre de: Post NL

05-01-2024

Bonjour,J'ai 2 colis qui devaient arrivé le 3 janvier avec postnl seulement il y a eu du retard. Aujourd'hui matin, quand je regarde le statut de livraison, il y a écrit que ça à été livré, seulement je n'ai rien reçu. Je n'ai reçu aucun de mes 2 colis. J'ai contacté le service client qui m'a dit que le livreur a encodé mes 2 colis par erreur mais que ça allait être livré aujourd'hui le 5 janvier sans faute. Les heures de livraison sont passé et je n'ai toujours rien reçu. Mes colis sont toujours marqué comme étant livré alors que je n'ai rien reçu.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme