Bonjour j'ai commander 3 articles sur Aliexpress, sur le tout seul 2 me sont parvenue sans problème mais l'un d'entre eux était indiquée comme livrer alors que ce n'était pas le cas, ils disent simplement ce que je vois aussi sur le site c'est a dire livrée au rée de chaussée mais bien évidement ce n'est pas le cas sinon je ne serais pas la J'ai appeler le service pour leur faire parvenir qu'il y a eu un problème avec le livreur et ce dernier me demande de voir avec l'expéditeur c'est ce que j'ai fait a plusieurs reprise mais ces dernier ne peuvent rien y faire et je suis d'accord c'est en aucun cas leur fautes, le service de postNL demande a ceux que l'expéditeur ouvre une enquête mais ces dernier retorque que ce n'est pas possible et postNL ne veux pas me donner de certificat de non livraison tant que l'expéditeur n'ouvre pas une enquête alors il m'on fait tourner en rond mais c'est tout simplement inacceptable de la part de postNL il ne font absolument aucun effort et l'opératrice préfère rejeter la faute sur l'expéditeur.Tout ce que je demande c'est que ce colis soit retrouvée ou que l'on me rembourse s'il vous plait.Bien a vous