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Colis non reçu

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-03-2024

Bonjour, Gls affirme avoir livré un colis le vendredi 8 mars. Hors lorsque le livreur s'est présenté à mon domicile, il n'a pas trouvé le colis dans son véhicule. Il est donc reparti et m'a dit qu'il reviendrai le lendemain. Par la suite, j'ai constaté que le colis était indiqué comme étant livré, alors que le livreur n'est jamais revenu à mon domicile.

Messages (7)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. V.

12-03-2024

Bonjour Mme VansnickJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristinemaart 2024 11:57ainte - Colis non reçu - (CPTBE01985510-17)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. V.

26-03-2024

Bonjour Mme VansnickToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Malheureusement, après enquete, votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinesdag 12 maart 2024 14:50onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis non reçu - (CPTBE01985510-17) - 73635421501Bonjour Mme VansnickJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 12 maart 2024 11:57To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis non reçu - (CPTBE01985510-17)

V. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-03-2024

Merci pour votre réponse. J'avais déjà reçu une réponse similaire d'une de vos collègues. Malheureusement, l expéditeur Shein dit que le colis a été livré et ne veut rien entendre. Je suis impuissante et il est très difficile d entrer en contact avec eux. Étant donné que vous avez égaré le colis, n'est-ce pas à vous à faire le nécessaire auprès de Shein pour leur apporter la preuve que le colis n'est pas remis? Car dans leur système, le colis apparaît clairement comme étant livré...Merci à vous

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. V.

27-03-2024

Bonjour Mme VansnickSHEIN a été avertis par nos soins.En annexe vous trouverez également un document officiel de GLS confirmant la non réception de votre colis. A l'aide de ce document SHEIN devrait accéder à votre demande de litige.CordialementChristine

V. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-04-2024

Bonjour, Je vous remercie pour votre intervention. Cependant, je n'ai toujours aucun retour de Shein et ils n'acceptent pas que je leur fournisse le document que vous m'avez joint. Cordialement, Virginie

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. V.

03-04-2024

Bonjour Mme VansnickJe me renseigne en interne pourquoi SHEIN refuserai votre dossier.Vous ont-ils donné une raison particulière ?CordialementChristinepril 2024 9:48ainte - Colis non reçu - (CPTBE01985510-17)

V. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

04-04-2024

Bonjour, Ils m'avaient dit que je n'apportait aucune preuve. Mais entre temps j'ai vu que le remboursement est en cours. Donc cela devrait rentrer dans l orde. Merci à vous.


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