Bonjour
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Et même si je comprends votre frustration, il n’est ni correct ni accep d’insulter nos collaborateurs.
En ce qui concerne le numéro payant que vous avez appelé, il n’est absolument pas lié à GLS, d’aucune manière. GLS n’a AUCUNE ligne payant de ce type!
Il s’agit d’un phishing (fraude) pure et simple. Vous n’avez donc jamais eu aucun collaborateur de GLS en ligne, et aucun d’eux ne vous a jamais raccroché au nez.
Vous trouverez ci-dessous un Print screen du numéro que vous avez probablement appelé et vous constaterez vous-même que ce numéro non seulement est clairement considéré comme suspect et non fiable, mais qu’il est également repris pour d’autres sociétés totalement différentes.
En ce qui concerne la livraison de votre colis je constate que vous avez pourtant bien pris contact avec nos services via l’aide online que nous mettons à dispositions des destinataires.
Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander si l’enquête chauffeur initiée par mes collègues (les vrais) afin de localiser votre colis a déjà abouti.
D'après la géolocalisation de sa camionnette, le chauffeur se trouvait à l’adresse de votre maman au moment de la livraison.
Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Cordialement,
Christine