Retour

Colis non reçu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Temu

05-10-2025

J'ai signalé sur leur site ne pas avoir reçu le colis (transporteur Colis Privé) Ils disent que la livraison du colis est confirmée par le transporteur (voir annexe) Suite à ma demande, message reçu de Colis Privé signalant qu'ils ne peuvent localiser le colis Ce n'est une grosse somme, mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un colis que je n'ai pas reçu (25.48 Euros)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme