Retour

Colis non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. B.

A l'encontre de: ZALANDO

24-09-2024

Brève description de votre problème Bonjour, Zalando refuse de rembourser mon colis alors que je ne l’ai pas reçu. Ils disent que mon colis a été livré à mon lieu de travail mais ils nous rien reçu. Moi je n’était malheureusement plus là car j’étais partie en vacances. J’avais besoin de mes chaussures pour les vacances que je n’ai donc pas reçu. Ni réceptionné. J’ai fait des plaintes auprès de Zalando à plusieurs reprises en leur expliquant la situation. Et que j’aimerais bien être remboursé ou qu’on me renvoie les articles de ma commandes, j’ai quand même payé et rien reçu. Ça ne va pas du tout. Ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème avec Zalando. C’est vraiment pénible de la manière dont il s’occupe de leur client. Pourriez-vous faire le nécessaire pour moi que je puisse au moins avoir mon remboursement de €219,90. Cordialement, Ballieu Meagan

Messages (1)

M. B.

A l'encontre de: ZALANDO

01-10-2024

Bonjour, pourriez-vous faire le nécessaire pour mon remboursement ?

Traitée par Testachats 01 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme