Bonjour.Je n'ai pas reçu mon colis de chez amazon pour une valeur de 429,31 € est je me suis battue avec le service clients est impossible de ni me faire rembourser ou qu'ils me renvoie un autre colis il me demande de faire une plainte a la police qui me mais en tord et qui va en désaccord parce que il me demande de dire a la police que on ma voler le colis tandis que je ne l'ai pas reçu, voici se que la lois stipule.Lorsqu'un consommateur achète un produit sur internet, le vendeur est responsable d'en assurer la livraison à l'adresse communiquée par le client. L'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers.En cas de colis perdu, le client doit mettre en jeu la responsabilité du vendeur. Celui-ci peut ensuite se retourner contre le transporteur.À défaut de réception du colis à la date indiquée par le vendeur ou dans un délai de 30 jours à compter de la commande, le client dont le colis est perdu peut demander la résolution du contrat (article L. 216-2 du Code de la consommation) : le vendeur a l'obligation de le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la demande (article L. 216-3 du Code de la consommation).Tout se que je demande de amazon c'est ou de m'envoyer mon colis ou de me rembourser.