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colis non recu et bloque aux entrepots de GLS a Nivelles

Résolue Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

23-11-2023

Je me permets de vous contacter concernant le colis qui a été envoyé utilisant les services de sendparcel.com via votre plateforme ITELLA-GLS. La référence de commande est la suivante : 1130886, numéro de suivi: JJFI65313020094249212. l'adresse de livraison est Loreta Liutkute, Avenue des Tilleuls 33, 1640, Rhode Saint Genèse. Le tracking en ligne indique que le colis a ete reçu dans les entrepôts de GLS a Nivelles il y a une semaine. C'est de la nourriture qui est périssable et le colis a du etre livre il y a 1 semaine. En plus, il est impossible par aucun moyen de joindre GLS, ni par mail, ni sur leur site, il ya que des Boots qui bloquent la possibilite de soumettre une demande ou une plainte, donc il ne reste aucun moyen de trouver ce que c'est passe avec le colis ou contacter le transporteur.Cordialement,Loreta Liutkute 

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. L.

23-11-2023

Bonjour Mme LiutkuteVotre colis a été bloqué sur notre dépôt de Nivelles car il est arrivé endommagé en Belgique.Veuillez également noter que les marchandises périssables sont formellement exclues (interdites) de nos prestations de services et ce suivant nos conditions générales de vente, une procédure de reconditionnement a été appliquée et une information envoyée vers la Lituanie pour informer l'expéditeur de ces états de fait.Ces marchandises sont exclues justement pour des raisons de sécurité alimentaires, de modalités de conservation qui ne peuvent etre garanties (nous n'avons pas de camion frigorifiques), des raisons de sécurité pour les manutentionnaires qui traitent les colis, et également suivant notre process de distribution qui est essentiellement mécanique (machine de tri et bande de transport) qui oblige à un conditionnement prévu à cet effet.La Lituanie nous a donné instruction de relivrer ce qui était intact, la relivraison est prévue pour ce 24/11 sauf nouveau problème qui serait lié au contenu.Salutations cordialesChristine3 november 2023 13:38ainte - colis non recu et bloque aux entrepots de GLS a Nivelles - (CPTBE01923736-32)

L. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-12-2023

Merci pour la réponse, mais 1. Le colis n’est pas arrivé endommagé ( tout était partiellement bien emballé et le carton que j’aie reçu était intacte ( c’est juste que quelqu’un a du l’ouvrir dans les entrepôts.2. J’ai reçu le colis et la réponse seulement après avoir déposer une plainte chez Test Achat. 3. Le qualité des vos services est ignoble, car c’est quasi impossible de joindre les services de GLS, seulement via la voie les plaintes officielles. Ceci est inacceptable.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. L.

13-12-2023

Bonjour Mme LiutkuteJe suis ravie d'entendre que votre colis est arrivé en meilleur état qu'escompté.En ce qui concerne le fait que votre colis ait été ouvert, il l'a été car des avaries ont bien été constatées sur notre dépôt et dès lors un reconditionnement a été fait de manière à pouvoir vous livrer le restant de la marchandise dans les meilleurs conditions d'emballage possible.En ce qui concerne les contacts nous avons depuis quelques mois un nouveau système d'enregistrement des plaintes et doléances (JIRA) mis en ligne en accessible via notre portail MYGLS.be.Via celui-ci les communications sont simplifiées et plus rapides.Nous livrons plusieurs milliers de colis chaque jour sans encombre, et ce à la satisfaction de nos clients et lorsque malheureusement un colis est mal livré ou endommagé, nous tentons de faire le maximum afin de régler la situation au mieux. Nous restons également à votre service pour répondre à vos questions du mieux possible.Salutations cordialesChristine december 2023 0:23ainte - colis non recu et bloque aux entrepots de GLS a Nivelles - (CPTBE01923736-32)


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