Plainte
M. D.
A l'encontre de: Temu
Bonjour, J'ai fait une commande le 27/05/2025 chez TEMU Le colis a soit disant était livrer mais dans le hall d'entrer ou + de 200 personnes passe. Le colis a disparu. Je vous ai contacter mais vous ne voulez pas me rembouser. Je n'ai pas recu ce colis, je demande un remboursement. Vous devez comprendre que si le livreur laisse le colis dans un hall, vous avez 99% qu'il disparaisse. Je suis un très gros client qui dépense + de 400€ par mois et voilà comment vous remercier vos clients qui ne recoivent pas leurs colis. Merci TEMU Numéro de commande : PO-020-21010156583032368 BPOST Numéro de suivi :323211926000006921237030 Numéro de suivi :323211926000006921237030
Messages (8)
M. D.
A l'encontre de: Temu
Je dois vous dire aussi, que le livreur n'est pas celui qui viens tout les jours chez moi. Faut dire aussi, le livreur n'a pas fait son travail correctement et je ne suis pas responsable si le livreur fait mal son travaille !!!
M. D.
A l'encontre de: Temu
Bonjour, je vous met le mail de Bpost Merci
Temu
A l'encontre de: M. D.
Dear Sir or Madam, This is a response to the consumer inquiries received on June 12 and June 13, 2025 in respect of the reference code: , Case number: 12865691. The consumer's concern regarding the parcel not received (Tracking Number: 323211926000006921237030) has been duly noted by the platform. The platform will request the logistics company to conduct a thorough check and will provide the consumer with the verification result in the coming days. Please allow some time for the platform to assist the consumer. Thanks for the understanding and patience in the process. If there are any further concerns, please feel free to reach out again. A courtesy French translation of this response has been included. Please refer to the English version for the accurate interpretation in case of any discrepancies. Kind regards, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Ceci est une réponse aux demandes de renseignements des consommateurs reçues les 12 et 13 juin 2025 concernant le code de référence : , numéro de dossier : 12865691. La plateforme a pris note de la préoccupation du consommateur concernant le colis non reçu (numéro de suivi : 323211926000006921237030). La plateforme demandera à l'entreprise de logistique de procéder à une vérification approfondie et communiquera le résultat de la vérification au consommateur dans les prochains jours. Veuillez patienter un peu pour que la plateforme puisse vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Une traduction française de cette réponse a été fournie. Veuillez vous référer à la version anglaise pour une interprétation précise en cas de divergence. Cordialement, Équipe juridique Temu The original message
Temu
A l'encontre de: M. D.
Dear Sir or Madam, This is an updated response to the consumer inquiries received on June 12, 2025 and June 13, 2025 in respect of the reference code: , Case Number: 12865691. After conducting a thorough investigation, please be informed that the logistics company has confirmed the successful delivery of the package (Tracking number: 323211926000006921237030, Associated orders: PO-020-21010156583032368 and PO-020-01768760425592368). In the meantime, the platform has noticed that the consumer has requested a return for one item with the reason being that it is no longer needed from order PO-020-21010156583032368. This appears to be inconsistent with the initial report of the package being delivered but not received. Please take a moment to review the situation to prevent any potential misunderstandings. Thanks for the understanding and patience in the process. If there are any further concerns, please reach out at legal@eur.temu.com. A courtesy French translation of this response has been included. Please refer to the English version for the accurate interpretation in case of any discrepancies. Kind regards, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Ceci est une réponse actualisée aux demandes de renseignements reçues les 12 et 13 juin 2025 concernant le code de référence : , numéro de plaintes: 12865691. Après une enquête approfondie, nous vous informons que le transporteur a confirmé la livraison du colis (numéro de suivi : 323211926000006921237030, commandes associées : PO-020-21010156583032368 et PO-020-01768760425592368). Entre-temps, la plateforme a constaté que le consommateur a demandé le retour d'un article de la commande PO-020-21010156583032368, au motif qu'il n'en avait plus besoin. Ceci semble incohérent avec l'annonce initiale selon laquelle le colis avait été livré, mais non reçu. Veuillez prendre un moment pour examiner la situation afin d'éviter tout malentendu. Merci pour votre compréhension et votre patience. Pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse legal@eur.temu.com. Une traduction française de cette réponse a été fournie. Veuillez vous référer à la version anglaise pour une interprétation précise en cas de divergence. Cordialement, Équipe juridique Temu The original message
M. D.
A l'encontre de: Temu
Bonjour, J'ai bien fait une demande de retour mais je me suis trompé de commande, pour cela que je l'ai annuler le lendemain et redemander un retour avec la bonne commande . Merci
Temu
A l'encontre de: M. D.
Dear Sir or Madam, This is an updated response to the consumer inquiries received on June 17, 2025 in respect of the reference code: , Case Number: 12865691. Following a thorough review, the logistics company has confirmed the successful delivery of the package (Tracking number: 323211926000006921237030). However, this differs from the communication outcome with the logistics company provided by the consumer, making it challenging to determine the platform's liability. Although there is a discrepancy, the platform prioritizes the consumer's perspective. As a gesture of goodwill, the platform has processed a full refund for the 2 orders associated with this package to the consumer's original payment method on June 19, 2025. The details are as follows: 1). PO-020-21010156583032368, refund amount: €152.74 with Klarna 2). PO-020-01768760425592368, refund amount: split into €4.13 with Bancontact, and €6.39 with Temu credit Please allow 1–5 business days for the refund to appear in the consumer's account, as the processing time is subject to the policies of their financial institution, and the consumer is encouraged to click on the View credit button located in the Credit balance section of the account to access the details. Thanks for the understanding and support in the entire process. If there are any additional concerns, please feel free to reach out again. A courtesy French translation of this response has been included. Please refer to the English version for the accurate interpretation in case of any discrepancies. Kind regards, Temu Legal Team Chère Madame ou Monsieur, Il s'agit d'une réponse mise à jour en réponse aux demandes des consommateurs reçues le 17 juin 2025 concernant le code de référence : , Numéro de dossier : 12865691. Après un examen approfondi, la société de logistique a confirmé la livraison réussie du colis (numéro de suivi : 323211926000006921237030). Cependant, cela diffère des informations de communication fournies par le consommateur concernant la société de logistique, ce qui rend difficile la détermination de la responsabilité de la plateforme. Bien qu'il y ait une divergence, la plateforme donne la priorité au point de vue du consommateur.En guise de geste de bonne volonté, la plateforme a procédé à un remboursement complet pour les 2 commandes associées à ce colis sur le mode de paiement initial du consommateur le 19 juin 2025. Les détails sont les suivants : 1). PO-020-21010156583032368, montant du remboursement : 152,74€ avec Klarna 2). PO-020-01768760425592368, montant du remboursement : divisé en 4,13€ avec Bancontact et 6,39€ avec le crédit Temu Veuillez prévoir 1 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur le compte du consommateur, car le délai de traitement est soumis aux politiques de leur institution financière. Le consommateur est invité à cliquer sur le bouton Voir le crédit situé dans la section Solde de crédit de son compte pour accéder aux détails. Merci pour votre compréhension et votre soutien tout au long du processus. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous recontacter. Une traduction en français de cette réponse a été ajoutée pour votre commodité.Veuillez vous référer à la version anglaise pour une interprétation précise en cas de divergences. Cordialement, Équipe juridique de Temu The original message
M. D.
A l'encontre de: Temu
Vous me faîtes rigoler " En guise de geste de bonne volonté" lollllllll Le colis ne m'a JAMAIS était livrer car le livreur la laisser dans le hall NON sécurisé. Moi j'appelle cela du mauvais travaille !
Temu
A l'encontre de: M. D.
Dear Sir or Madam, This is a follow-up to the consumer inquiries regarding reference code , Practice No. 13195791. Following a thorough review, the logistics company has confirmed that the parcel associated with the 2 orders has been successfully delivered. However, this differs from the consumer's report. In cases of discrepancies, the platform prioritizes the consumer's perspective. Therefore, in the absence of being able to ascertain the platform's liability, as a gesture of goodwill, the platform has processed the remaining refundable amount to the consumer's original payment method on August 14, 2025. The refund details are as follows: Order ID: PO-098-07805495276153538, Refund amount: 32,43€ (Split into Temu Credits: 7,68€ and PayPal: 24,75€). Order ID: PO-098-07805495962233538, Refund amount: 18,35€ in Temu Credits. Please allow 1–5 business days for the refund to appear in the account, as the processing time is subject to the policies of their financial institution. Additionally, the consumer is encouraged to click on the View credit button located in the Credit balance section of the account to access the details of the credit refund part. Thanks for the understanding and patience in the entire process. A courtesy Italian translation of this response has been included. Please refer to the English version for the accurate interpretation in case of any discrepancies. Kind regards, Temu Legal Team Gentile Signore o Signora, Questo è un follow-up alle richieste dei consumatori relative al codice di riferimento , Pratica n. 13195791. Dopo una revisione approfondita, la società di logistica ha confermato che il pacco associato ai 2 ordini è stato consegnato con successo. Tuttavia, ciò differisce dalla segnalazione del consumatore. Nei casi di discrepanza, la piattaforma dà priorità alla prospettiva del consumatore. Pertanto, in assenza di poter stabilire la responsabilità della piattaforma, come gesto di buona volontà, la piattaforma ha elaborato l'importo rimborsabile rimanente sul metodo di pagamento originale del consumatore il 14 agosto 2025. I dettagli del rimborso sono i seguenti: ID ordine: PO-098-07805495276153538, Importo rimborso: 32,43€ (Diviso in Crediti Temu: 7,68€ e PayPal: 24,75€). ID ordine: PO-098-07805495962233538, Importo rimborso: 18,35€ in Crediti Temu. Si prega di consentire da 1 a 5 giorni lavorativi affinché il rimborso compaia sul conto, poiché il tempo di elaborazione è soggetto alle politiche della propria istituzione finanziaria. Inoltre, si incoraggia il consumatore a fare clic sul pulsante Visualizza credito situato nella sezione Saldo crediti dell'account per accedere ai dettagli della parte di rimborso del credito. Grazie per la comprensione e la pazienza durante l'intero processo. È stata inclusa una cortesia traduzione in italiano di questa risposta. Si prega di fare riferimento alla versione in inglese per un'interpretazione accurata in caso di discrepanze. Cordiali saluti, Team Legale Temu The original message
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