Retour

Colis NON recu

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Shein

11-06-2025

Bonjour, J'ai fait une commande le 27/05/2025 chez Shein. Le colis a soit disant était livrer mais dans le hall d'entrer ou + de 200 personnes passe. Le colis a disparu. Je vous ai contacter mais vous ne voulez pas me rembouser. Je n'ai pas recu ce colis, je demande un remboursement. Vous devez comprendre que si le livreur laisse le colis dans un hall, vous avez 99% qu'il disparaisse. Merci SHEIN Numéro de facture : XBE20250527078002399570_1 BPOST Numéro de suivi : 323201076700027582586030

Messages (3)

M. D.

A l'encontre de: Shein

11-06-2025

Je dois vous dire aussi, que le livreur n'est pas celui qui viens tout les jours chez moi. Faut dire aussi, le livreur n'a pas fait son travail correctement et je ne suis pas responsable si le livreur fait mal son travaille !!!

M. D.

A l'encontre de: Shein

13-06-2025

Bonjour, je vous met l'mail de Bpost Merci

M. D.

A l'encontre de: Shein

23-06-2025

Bonjour, n'avons reçu le remboursement de TEMU pour le colis qui à était soit disant livrer en même temps que le votre. J'attends toujours de vos nouvelles. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme