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Colis non recu

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: DHL Belgium

05-11-2018

Dhl pretend m'avoir livré un article mais il n'en est rien. Sur leur site impossible de porter plainte car le ce colis est considéré livré. Lorsque je demande une preuve de livraison au fournisseur il est dans l'incapacité de me montrer. Que faire . ps : bien achete sur Aliexpres d'une valeur de + de 100€ !!

Messages (7)

DHL Belgium

A l'encontre de: A. C.

06-11-2018

Cher(e),DHL Parcel Belgique ne pourra pas vous assister a enregistré la demande de remboursement, c'est pour lequel nous allons partagé votre communication avec nos collegues aux Pays-Bas. Cette plainte pourrait uniquement être traité par DHL Parcel Pays-Bas, car il s'agit d'un expediteur Hollandais. Nous vous conseillons aussi de partager cette information avec le destinataire ici au Belgique, car le destinataire doit alerté à son tour l'expediteur au cas ou il n'aurait pas recu la commande.Mes salutations distinguées,Jamil Syed-------------------- Sharjeel Jamil SyedCustomer Service Backline AdvisorDHL Parcel BelgiumDHL Parcel BelgiumEssenestraat 26, 1740 TernatBelgiumtel. +32 (0) 2 588 01 50parcelbe.cs@dhl.comwww.dhlparcel.be Deutsche Post DHL - The Mail and Logistics Group The information contained in this communication is intended solely for use by the individual or entity to whom it is addressed. Use of this communication by others is prohibited. If the e-mail message was sent to you by mistake, please destroy it without reading, copying or disclosing its contents to any other person. We accept no liability for damage to data and/or documents which are communicated by electronic mail. GOGREEN - Environmental protection with Deutsche Post DHL Please consider the environment before printing this e-mailref:_00D24JFtY._5001o2zPLYv:ref

A. C.

A l'encontre de: DHL Belgium

06-11-2018

Votre réponse ne me satisfait pas du tout. Il n'y a pas une once de 'customer care' au sein de votre société, c'est afferant et je ne releverai pas non plus le français approximatif utilisé dans votre courrier. Le destinataire 'au' Belgique c'est moi au cas où... et je ne vois pas l'utilité de partager cette info avec moi même.....Bref tout semble etre au rabais chez Dhl !!

DHL Belgium

A l'encontre de: A. C.

06-11-2018

Chers collègues,Voir une plainte ci-dessous, reçue de Test-Achats.C'est un envoi de votre réseau.Pouvez-vous enqueter sur cette plainte et tenir Test-Achats au courant dès que possible s.v.p.?Merci salutationsNoella Alders Claims ExpertT: 32 (0)2 715 50 50 DHL Express Woluwelaan 151 1831 Diegemwww.dhlexpress.beDHL Go Green Climate Protection: Please consider the environment before printing this e-mail CONFIDENTIALITY NOTICE:This message is from DHL and may contain confidential business information. It is intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient please contact the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this E-Mail and its attachments is strictly prohibited.

A. C.

A l'encontre de: DHL Belgium

06-11-2018

Voici la réponse de votre collègue néerlandais comprendra qui peut. "Good afternoon,Thank you for contacting us. As I understand it a package addressed to you was supposedly delivered, but you did not receive it and you would like to know where your package is or to receive a proof of delivery.How unfortunate that you have not received your package. According to our information the shipment was indeed delivered to the given address. If you did not receive the parcel, you must notify the shipper. The shipper will then open in inquiry with DHL to find out where the shipment was delivered. The shipper will also be able to request a proof of delivery.I apologize for the inconvenience. If you have any further questions, please do not hesitate to contact me.With kind regards, Alexandra Klantenservice DHL Parcel www.dhlparcel.nl "

DHL Belgium

A l'encontre de: A. C.

07-11-2018

BonjourVeuillez uitiliser l'addresse mailbrucocs@dhl.com dorénavant pour envoyer ces questionslaintes.Merci!Erik JordensSenior Teamleader CS Dispatch DHL Same DayWoluwelaan 1511831 Diegemwww.dhlsameday.beerik.jordens@dhl.comGSM 32 475 536485On all Same Day TransportsTerms Conditions DHL Same Day applyDHL Go Green Climate Protection: Please consider the environment before printing this e-mail

A. C.

A l'encontre de: DHL Belgium

07-11-2018

Monsieur Jordens,Votre ton ainsi et votre point d'exclamamation sont du plus bel effet, ils refletent parfaitement ce que je disais auparavant à propos de votre 'customer care'. Puis-je vous faire remarquer que votre collègue m'a déjà communiqué une adresse mail. Vous m'en faite parvenir maintenant une seconde. Quel en est la finalité ? Ce que je souhaite c'est recevoir mon colis ou la preuve de livraison de celui-ci ou son remboursement. Est-ce si difficile à comprendre ?

DHL Belgium

A l'encontre de: A. C.

09-11-2018

Cher(e), Mon collegues a envoyez au client: DHL Parcel Belgique ne pourra pas vous assister a enregistré la demande de remboursement, c'est pour lequel nous allons partagé votre communication avec nos collegues aux Pays-Bas. Cette plainte pourrait uniquement être traité par DHL Parcel Pays-Bas, car il s'agit d'un expediteur Hollandais. Nous vous conseillons aussi de partager cette information avec le destinataire ici au Belgique, car le destinataire doit alerté à son tour l'expediteur au cas ou il n'aurait pas recu la commande. Mes salutations distinguées, Ashley Vandersteenen ref:_00D24JFtY._5001o2zPpF4:ref


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