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Plaintes les plus récentes

M. D.
29-08-25

Livraison un foutoir

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça se produit Le livreur c'est soi-disant présenté à mon domicile alors que ce n'est pas vrai Parce que j'étais à la maison En plus sur le site de commande Amazon j'avais laissé une note de déposer le colis devant la porte Ce jour-là je te l'ai travaillé donc j'étais à la maison Ce n'est pas la première fois que ça se produit quasiment à chaque fois c'est la même chose Comble de tout lorsque je fais le suivi du colis ça m'indique qu'il est dans un point relais mais lequel ? Franchement pour une entreprise qui a pinion sur roue c'est un vrai foutoir J'ai déjà pourtant un colis est plainte et je peux dire quproblème 10 livraison 8 posent problème

En cours de traitement
C. K.
06-01-25

Colis jamais scanné

Madame, Monsieur, En date du 29/08/24 un enlèvement DHL a été demandé par l’entreprise E-Care Reverse Logistics B.V. pour le compte de PHILIPS, le livreur s’est bien présenté à mon domicile pour récupérer le colis en question avec son bordereau d’expédition suivant: JVGL06319594000358662783 Je constate toutefois qu’après son départ et depuis cette date que le colis n’est jamais arrivé à destination et n’a pas été scanné. Ref:271078283 >> Réclamations

Clôturée
C. K.
04-09-24

Colis volé par le livreur

Madame, Monsieur, En date du 29/08/24 un enlèvement DHL a été demandé par l’entreprise E-Care Reverse Logistics B.V. pour le compte de PHILIPS, le livreur s’est bien présenté à mon domicile pour récupérer le colis en question avec son bordereau d’expédition suivant: JVGL06319594000358662783 Je constate toutefois qu’après son départ et depuis cette date que le colis n’est jamais arrivé à destination et n’a pas été scanné. C’est pourquoi je vous demande une explication et dédommagement de l’article. Cordialement, Annexes: - bordeaux d’expédition - preuve de demande d’enlèvement

Clôturée
R. R.
18-05-24

commande AliExpress pas reçue

Bonjour!Le 29/02/2024, mon père a commandé sur AliExpress un tricycle électrique d'une valeur de 1051,38€ . Son compte bancaire a été débité le 29/02/2024.Date approximative de livraison d'après AliExpress : 19/04/2024. N'ayant toujours pas reçu la commande début mai, je contacte le chabot AliExpress qui me dit que le colis a bien été livré par DHL et me demande d'aller sur le site DHL pour checker le suivi du colis (n° de suivi : 4711348600).Je me rends donc sur le site DHL et encode le n° de suivi donné par AliExpress . Le colis aurait été livré le 7/03/2024 à Minéapolis , USA. Impossible d'imprimer la preuve sur le site DHL, donc j'envoie une capture d'écran au chabot Aliexpress, qui me dit de contacter DHL le lendemain car ma capture d'écran ne fait pas office de preuve. Le lendemain, je téléphone chez DHL et on me dit que le numéro de suivi donné par AliExpress n'est pas correct. Je demande à mon interlocuteur DHL de m'envoyer un mail expliquant que l'erreur vient d'AliExpress, sauf que la personne ne m'a jamais envoyé ce mail. Je retourne sur le chabot AliExpress en expliquant que DHL refuse de m'envoyer la preuve de livraison, ainsi qu'un mail attestant que l'erreur provient du n° de suivi fourni par Aliexpress.Le chabot me dit que sans ce mail ( ou la preuve de livraison DHL), il ne peut pas introduire de litige afin que je sois remboursé et précise qu'il me reste 22 jours pour pouvoir ouvrir un litige. J'ai passé une dizaine d'heure sur mon ordi à chatter avec 8 robots différents AliExpress...mais je tourne en rond puisque DHL et AliExpress se renvoient la balle. HELP HELP HELP!!!!!Voir les 6 pièces jointes :article commandéconfirmation de commandepreuve de paiementadresse de livraison Aliexpresscapture d'écran de la livraison DHL aux USAn° identifiant de mes conversations sur le chabot

Clôturée
J. G.
05-03-24

Marchandise abimée lors du transport

J'ai contacté DHL pour etre indemnisé d'une casse lors d'un transport.Aucune réponse.J'y ai joint N° de colis, photos du colis et des dégats, facture d'achat.

Clôturée

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