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Livraison un foutoir
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça se produit Le livreur c'est soi-disant présenté à mon domicile alors que ce n'est pas vrai Parce que j'étais à la maison En plus sur le site de commande Amazon j'avais laissé une note de déposer le colis devant la porte Ce jour-là je te l'ai travaillé donc j'étais à la maison Ce n'est pas la première fois que ça se produit quasiment à chaque fois c'est la même chose Comble de tout lorsque je fais le suivi du colis ça m'indique qu'il est dans un point relais mais lequel ? Franchement pour une entreprise qui a pinion sur roue c'est un vrai foutoir J'ai déjà pourtant un colis est plainte et je peux dire quproblème 10 livraison 8 posent problème
Colis jamais scanné
Madame, Monsieur, En date du 29/08/24 un enlèvement DHL a été demandé par l’entreprise E-Care Reverse Logistics B.V. pour le compte de PHILIPS, le livreur s’est bien présenté à mon domicile pour récupérer le colis en question avec son bordereau d’expédition suivant: JVGL06319594000358662783 Je constate toutefois qu’après son départ et depuis cette date que le colis n’est jamais arrivé à destination et n’a pas été scanné. Ref:271078283 >> Réclamations
Colis volé par le livreur
Madame, Monsieur, En date du 29/08/24 un enlèvement DHL a été demandé par l’entreprise E-Care Reverse Logistics B.V. pour le compte de PHILIPS, le livreur s’est bien présenté à mon domicile pour récupérer le colis en question avec son bordereau d’expédition suivant: JVGL06319594000358662783 Je constate toutefois qu’après son départ et depuis cette date que le colis n’est jamais arrivé à destination et n’a pas été scanné. C’est pourquoi je vous demande une explication et dédommagement de l’article. Cordialement, Annexes: - bordeaux d’expédition - preuve de demande d’enlèvement
commande AliExpress pas reçue
Bonjour!Le 29/02/2024, mon père a commandé sur AliExpress un tricycle électrique d'une valeur de 1051,38€ . Son compte bancaire a été débité le 29/02/2024.Date approximative de livraison d'après AliExpress : 19/04/2024. N'ayant toujours pas reçu la commande début mai, je contacte le chabot AliExpress qui me dit que le colis a bien été livré par DHL et me demande d'aller sur le site DHL pour checker le suivi du colis (n° de suivi : 4711348600).Je me rends donc sur le site DHL et encode le n° de suivi donné par AliExpress . Le colis aurait été livré le 7/03/2024 à Minéapolis , USA. Impossible d'imprimer la preuve sur le site DHL, donc j'envoie une capture d'écran au chabot Aliexpress, qui me dit de contacter DHL le lendemain car ma capture d'écran ne fait pas office de preuve. Le lendemain, je téléphone chez DHL et on me dit que le numéro de suivi donné par AliExpress n'est pas correct. Je demande à mon interlocuteur DHL de m'envoyer un mail expliquant que l'erreur vient d'AliExpress, sauf que la personne ne m'a jamais envoyé ce mail. Je retourne sur le chabot AliExpress en expliquant que DHL refuse de m'envoyer la preuve de livraison, ainsi qu'un mail attestant que l'erreur provient du n° de suivi fourni par Aliexpress.Le chabot me dit que sans ce mail ( ou la preuve de livraison DHL), il ne peut pas introduire de litige afin que je sois remboursé et précise qu'il me reste 22 jours pour pouvoir ouvrir un litige. J'ai passé une dizaine d'heure sur mon ordi à chatter avec 8 robots différents AliExpress...mais je tourne en rond puisque DHL et AliExpress se renvoient la balle. HELP HELP HELP!!!!!Voir les 6 pièces jointes :article commandéconfirmation de commandepreuve de paiementadresse de livraison Aliexpresscapture d'écran de la livraison DHL aux USAn° identifiant de mes conversations sur le chabot
Marchandise abimée lors du transport
J'ai contacté DHL pour etre indemnisé d'une casse lors d'un transport.Aucune réponse.J'y ai joint N° de colis, photos du colis et des dégats, facture d'achat.
Problème de remboursement d’un colis retour
Bonjour,J’ai effectuer un retour le 11/01/2024, car la veste était trop petites et le bonnet pas de la bonne couleur. Donc nous avons appeler Canada Goose à plusieurs reprise pour être sûr de ce qu'on devais faire car le montant est quand même de €1335. Donc ils nous expliquent bien qu’il y a une étiquette de retour à l’intérieur de la boîte. Donc le lendemain nous avons ramener le colis dans un point relais DHL à Lembeek. Le monsieur nous a dis de le déposer et ensuite monsieur a scanner le colis et j’ai donc eu la preuve par mail que nous avons bien retourné le colis + j’ai fait des photos à chaque retour que je fait. Pour éviter justement ce genre d’arnaque. Nous avons donc renvoyer le colis. Nous contactons à plusieurs reprise l’entreprise Canada Goose, qui nous disent que le remboursement va être effectué dans les 12 jours. Du coup nous attendons et 1 mois plus tard toujours pas de remboursement. Nous avons appeler au moins 15 fois. Pour nous dire au dernier appel que notre colis est arriver vide chez Canda Goose et que DHL suppose que c’était déjà vide. Excusez-moi mais nous parlons quand même d’une valeur de €1335 qu’il ne veulent pas me rembourser alors que j’ai bien fait le nécessaire en retournant le colis. J’ai également envoyer un mail à DHL mais à ce jour je n’ai toujours pas eu de réponse de leur part. J’aimerais qu’on puisse faire le nécessaire pour que je puisse avoir mon remboursement.Bien à vous ,Meagan Ballieu
Le livreur DHL #DHL n'a jamais livé mon colis
Bonjour,J'ai commandé une pièce de collection sur Ebay d'une valeur de 100€ et selon le suivi il aurait été livré contre signature chez mon voisin, il n'en est rien!!!! Quel manque de professionnalisme !!!--> Mes voisins n'ont rien reçu--> J'étais présent à mon domicile--> Pas d'avis de passageSoit on me donne le nom exact de la personne et son numéro d'habitution ou on me rembourse 100€
Colis non livré par DHL
Bonjour, j'ai passé une commande (EU15919182) pour un i-Phone iPhone X 64 Go - Gris Sidéral chez BackMarket qui utilise le reconditionneur d'i-Phone Senso techlounge. Black Market m'a annoncé le 29 novembre à 21:51 que j'avais été livré par DHL Express. Hors, je n'ai rien reçu, ni signé. J'ai donc contrôlé le tracking de DHL Express. DHL Express montre que le colis (shipment 2342777614) a été livré le 29 novembre à 13:10 avec en signature un V. Hors, j'étais présent à l'adresse de livraison le 29 novembre à 13:10 mais pas le livreur DHL. De plus, le V n'est pas ma signature. Suite à la recommandation de Senso techlounge, j'ai vérifié que le colis aurait éventuellement été livré chez mes voisins. Il n'en est rien. En plus de ma réclamation, j'ai déclaré le vol de l'i-Phone commandé auprès des services de police.
Colis non livré suite erreur de routage
Ce 15 septembre, ma belle-soeur, qui habite en Hongrie, m'a envoyé un paquet contenant un cadeau d'anniversaire pour mon fils. Le colis est déposé à la poste hongroise qui l’a confié à DHL Parcel qui devrait ensuite le remettra à Bpost pour la distribution en Belgique. Enfin, cela, c'est la théorie..... En pratique, tout va bien jusqu'au samedi 18 septembre où le colis est pointé à Feucht, dans la banlieue de Nuremberg. Jusque-là, je me dis que tout va bien, on est sur un itinéraire logique vers la Belgique. Mais, c'est là que tout dérape... Car ensuite, le colis est envoyé non pas en Belgique...mais en Bulgarie !!!! Au moment où j'écris ces lignes, il est même indiqué qu'il est dans le camion de distribution !!! Je téléphone au soi-disant service clientèle de DHL Belgium (numéro surtaxé 0900 20009, 50 cents la minute) pour m'entendre dire par mon interlocutrice (qui devra d'abord consulter son superviseur qui, en bon manager, n'osera évidemment pas me parler en direct) que DHL n'est que le transporteur et que je dois m'adresser à Bpost. Donc, DHL commet une erreur dans un de ses centres de tri, celui de Feucht, envoie le colis que mon fils attend avec impatience à l'autre bout de l'Europe et estime que ce n'est pas son problème et qu'il ne fera rien pour résoudre un problème qu'il a lui-même créé. Donc mon opinion quant à DHL : arrogance : 11/10, incompétence : 11/10, mépris du client : 11/10, refus de reconnaître la réalité pourtant disponible sur leur propre site web : 11/10. Bref, un bel exemple de société (mais il y en plein d'autres dans beaucoup de domaines) pour qui il n'y a plus de clients mais uniquement des victimes et des otages. C’est bien de faire de la pub pour la logistique pour James Bond 007 mais, pour moi, le service DHL, c’est 000.
Taxe importation de 28,23 €
Bonjour , j ai commandé le 18/12/2020 des articles chez Wiggle ( www.wiggle.fr )commande 6269078631 ,montant 51,26 € Au moment de la commande il n y avait pas de taxes d importation . Aujourd'hui le colis n est toujours pas livré mais il y a eu entretemps un accord entre l Europe et le Royaume Uni pour ne pas réintroduire de droits de douane , Or DHL me facture une taxe de 55 % ! Je suppose que quelqu'un s'est trompé ...Pourriez- vous vérifier cela ? Merci
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