Bonjour,J’ai effectuer un retour le 11/01/2024, car la veste était trop petites et le bonnet pas de la bonne couleur. Donc nous avons appeler Canada Goose à plusieurs reprise pour être sûr de ce qu'on devais faire car le montant est quand même de €1335. Donc ils nous expliquent bien qu’il y a une étiquette de retour à l’intérieur de la boîte. Donc le lendemain nous avons ramener le colis dans un point relais DHL à Lembeek. Le monsieur nous a dis de le déposer et ensuite monsieur a scanner le colis et j’ai donc eu la preuve par mail que nous avons bien retourné le colis + j’ai fait des photos à chaque retour que je fait. Pour éviter justement ce genre d’arnaque. Nous avons donc renvoyer le colis. Nous contactons à plusieurs reprise l’entreprise Canada Goose, qui nous disent que le remboursement va être effectué dans les 12 jours. Du coup nous attendons et 1 mois plus tard toujours pas de remboursement. Nous avons appeler au moins 15 fois. Pour nous dire au dernier appel que notre colis est arriver vide chez Canda Goose et que DHL suppose que c’était déjà vide. Excusez-moi mais nous parlons quand même d’une valeur de €1335 qu’il ne veulent pas me rembourser alors que j’ai bien fait le nécessaire en retournant le colis. J’ai également envoyer un mail à DHL mais à ce jour je n’ai toujours pas eu de réponse de leur part. J’aimerais qu’on puisse faire le nécessaire pour que je puisse avoir mon remboursement.Bien à vous ,Meagan Ballieu