Bonjour, j'ai commandé le 5 octobre 5 articles sur le site aliexpress (commande en livraison 7 jours, délai maximum de livraison le 16 octobre) pour le montant de 25.16€, la commande n'as pas ete livrée par bpost... j'ai contacté bpost via Messenger et la personne me dis que le colis est perdu, qu'on ne sais pas ou il est, j'ai été au bureau de poste de Dour et la dame qui étais au guichet me dis que ce n'est pas normal que depuis le 12 octobre le colis ne bouge plus après l option en cours de préparation par le facteur, j'ai demandé que le colis soit déposé en distributeur automatique donc on ne peut pas dire que j'ai reçu le colis, j'ai téléphoné au numéro de téléphone que la dame du bureau de poste m'as donné et on me dis que c'est normal que le délai de réception est normal, normal de quoi le suivi est bloqué depuis le 12 octobre et personne ne sais me dire ou est mon colis ? je veux mon colis le plus vite possible vu que j'ai commandé en livraison 7 jours ou je veux un remboursement de mon colis, bpost me dis de contacter l'expéditeur, ce que j'ai fait j'ai ouvert un litige mais l'expéditeur refuse tout remboursement sans une preuve officiel de bpost disant que je n'ai pas reçu le colis, que bpost a perdu le colis. je veux mon colis ! c'étais le cadeau d'anniversaire de ma fille le 15 et je n'ai rien eu a lui offrir...