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Colis non recu

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: bpost

17-10-2023

Bonjour, j'ai commandé le 5 octobre 5 articles sur le site aliexpress (commande en livraison 7 jours, délai maximum de livraison le 16 octobre) pour le montant de 25.16€, la commande n'as pas ete livrée par bpost... j'ai contacté bpost via Messenger et la personne me dis que le colis est perdu, qu'on ne sais pas ou il est, j'ai été au bureau de poste de Dour et la dame qui étais au guichet me dis que ce n'est pas normal que depuis le 12 octobre le colis ne bouge plus après l option en cours de préparation par le facteur, j'ai demandé que le colis soit déposé en distributeur automatique donc on ne peut pas dire que j'ai reçu le colis, j'ai téléphoné au numéro de téléphone que la dame du bureau de poste m'as donné et on me dis que c'est normal que le délai de réception est normal, normal de quoi le suivi est bloqué depuis le 12 octobre et personne ne sais me dire ou est mon colis ? je veux mon colis le plus vite possible vu que j'ai commandé en livraison 7 jours ou je veux un remboursement de mon colis, bpost me dis de contacter l'expéditeur, ce que j'ai fait j'ai ouvert un litige mais l'expéditeur refuse tout remboursement sans une preuve officiel de bpost disant que je n'ai pas reçu le colis, que bpost a perdu le colis. je veux mon colis ! c'étais le cadeau d'anniversaire de ma fille le 15 et je n'ai rien eu a lui offrir...

Messages (3)

C. C.

A l'encontre de: bpost

17-10-2023

nouvelle du 17 octobre, j'ai telephoné au 0220111 et la dame me dis que le colis est bien en belgique donc pourquoi on ne le livre pas ? j'ai la preuve que le colis a ete traité par bpost (voir en annexe) et la dame que j'ai eu au telephone m'as envoyé un email (voir en annexe)

C. C.

A l'encontre de: bpost

17-10-2023

la commande a ete passée le 5 octobre et la date de livraison maximale etais le 16 octobre (voir en annexe capture qui prouve que j'ai commandé en 7 jours livraison garantie

bpost

A l'encontre de: C. C.

18-10-2023

REF 1-51183832332Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous avez introduit une plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci en mentionnant la référence numéro 1-51201829842. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.Isabelle[THREAD ID:1-NIU82BT]


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