Retour

Colis NON recu

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Temu

18-02-2025

Bonjour, le 07 février 2025 j'ai commander un sac, il devait être livrer le 16 février 2025 mais avec les gréves, la livraison devait avoir lieu le 18 février 2025. J'ai reçu un mail me disant que le colis à était livrer à la porte de ma maison, sauf que j'habite au 12 étages et que la consièrge n'a vu aucun livreur de chez Bpost. Si votre colis a bien était livrer comme le dit le mail, je demande à voir le livreur en personne car nous n'avons reçu aucun colis. J'attendais le colis car je rentre à l'hospital le 20 février 2025 et j'attendais le colis car j'avais commander un sac. Je demande un remboursement car JAMAIS eu le colis !!! Numéro de commande : PO-020-07996421161512368 Numéro de suivi :323211926000005792498030 DUQUESNE Marc

Messages (4)

Temu

A l'encontre de: M. D.

19-02-2025

Dear Sir or Madam, We acknowledge receipt of your email dated 18 January 2025 in respect of the case numbered@@REF_ID@d13d2c25b62bf3a78d@REF_ID@@. Thank you for bringing this matter to our attention. We regret to hear that the customer's experience with us is less than satisfactory. Upon receiving your email, we promptly conducted an internal search. However, we found that the order number PO-020-07996421161512368 does not match the tracking number 323211926000005792498030. The tracking number of order PO-020-07996421161512368 is 323211926000005819483030, and the package is currently in transit. We would like to confirm which order was not received. Please kindly confirm again and send us the correct information. We appreciate your patience and cooperation. Should you have any other questions, please do not hesitate to contact us. We have included a courtesy French translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Sincerely, Temu Legal team Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre e-mail daté du 18 janvier 2025 concernant le dossier numéro@@REF_ID@d13d2c25b62bf3a78d@REF_ID@@.Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience du client avec nous est moins que satisfaisante. Après avoir reçu votre e-mail, nous avons rapidement effectué une recherche interne. Cependant, nous avons constaté que le numéro de commande PO-020-07996421161512368 ne correspond pas au numéro de suivi 323211926000005792498030. Le numéro de suivi de la commande PO-020-07996421161512368 est 323211926000005819483030, et le colis est actuellement en transit. Nous aimerions confirmer quelle commande n'a pas été reçue. Veuillez confirmer à nouveau et nous envoyer les informations correctes. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons inclus une traduction française de courtoisie de cet e-mail. Si vous constatez des divergences entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître notre signification. Cordialement, L'équipe juridique de Temu The original message

M. D.

A l'encontre de: Temu

19-02-2025

PO-020-21740324495912368 323211926000005792498030 Bonjour, alors pourquoi le colis est inscrit comme livrer ? Merci

M. D.

A l'encontre de: Temu

19-02-2025

Voici le screen

Temu

A l'encontre de: M. D.

20-02-2025

Dear Sir or Madam, Thank you for your reply. Although our record indicates the successful delivery of the order, as a gesture of goodwill, we have issued a refund for the package with tracking number 323211926000005792498030. Kindly note that it normally takes 1-5 business days for the refund to reach the customer's original payment method. We hope this sufficiently addresses the customer's concerns. Please do not hesitate to reach out if you have any further questions. We have included a courtesy French translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Kind regards, Temu Legal Team Cher Monsieur ou Madame, Merci pour votre réponse. Bien que notre dossier indique la livraison réussie de la commande, en signe de bonne volonté, nous avons émis un remboursement pour le colis avec le numéro de suivi 323211926000005792498030. Veuillez noter qu'il faut normalement 1 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement parvienne au mode de paiement initial du client. Nous espérons que cela répond suffisamment aux préoccupations du client. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous avons inclus une traduction française de courtoisie de cet e-mail. Si vous constatez des divergences entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître notre signification. Cordialement, Temu Legal Team The original message


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme