Bonjour,
Le 16 septembre, je vous est fait une commande et la livraison devez être faîtes par PostNL.
La livraison aurai du être faîtes le 26 septembre mais aucun colis n'a était livrer.
Demander aussi au livreur de chez POSTNL de lui donner des cours de livraisons et non de les jetez
dans le couloir !
Sur TEMU s'est inscrit LIVRER mais aucun colis n'a était livrer à ce jour !
Je vous est contacter, vous m'avez dit de contacter moi même PostNL ce qui n'est pas mon travaille mais le votre !!! J'ai téléphoner à PostNL qui m'ont dit que je devais voir avec vous.
J'en est un peu marre du PING PONG.
Des milliers de personnes sur TEST ACHATS vont pouvoir voir mon récit !
Je vous rappelle que si le client n'a pas eu son colis, cela ne veux pas dire que le colis est livrer !!!
Donc, je demande à TEMU de me rembourser assez rapidement merci.
Si vous ne voulez plus de colis non livrer, faîtes appelle à BPOST !!!