Retour

Colis NON recu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Temu

02-10-2025

Bonjour, Le 16 septembre, je vous est fait une commande et la livraison devez être faîtes par PostNL. La livraison aurai du être faîtes le 26 septembre mais aucun colis n'a était livrer. Demander aussi au livreur de chez POSTNL de lui donner des cours de livraisons et non de les jetez dans le couloir ! Sur TEMU s'est inscrit LIVRER mais aucun colis n'a était livrer à ce jour ! Je vous est contacter, vous m'avez dit de contacter moi même PostNL ce qui n'est pas mon travaille mais le votre !!! J'ai téléphoner à PostNL qui m'ont dit que je devais voir avec vous. J'en est un peu marre du PING PONG. Des milliers de personnes sur TEST ACHATS vont pouvoir voir mon récit ! Je vous rappelle que si le client n'a pas eu son colis, cela ne veux pas dire que le colis est livrer !!! Donc, je demande à TEMU de me rembourser assez rapidement merci. Si vous ne voulez plus de colis non livrer, faîtes appelle à BPOST !!!

Messages (1)

M. D.

A l'encontre de: Temu

02-10-2025

Numéro de commande : PO-020-21525638072952368 POSTNL- Numéro de suivi : 3SJIBU282666632


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme