Bonjour,J'ai renvoyé un colis à un partenaire Zalando dans lequel se trouvait un manteau de marque Name it.Zalando m'a envoyé un rappel de paiement.Je leur ai envoyé la preuve de retour ainsi qu'une réclamation.J'ai appelé plusieurs fois Zalando et envoyé plusieurs emails: la réponse est toujours la même: le manteau ne se trouve pas dans le colis. J'ai déposé ce colis avec un seul manteau à la poste.J'ai demandé à Zalando qu'il m'envoie une photo de mon colis.Ils continuent à me signaler que le manteau ne se trouve pas dans le colis.Ils m'ont envoyé un second rappel de paiement. L'opérateur Zalando me demande de payer la facture. Je lui ai demandé s'il payerait une facture pour un article non conservé. Sa réponse a été de me dire qu'il comprenait mais que c'est ce que j'avais de mieux à faire.Si Zalando procède de la sorte avec tous ses clients.... Je souhaite que ma facture soit soldée car je n'ai pas conservé ce manteau!