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Colis ouvert et contenu manquant

Closed Publique

Plainte

F. W.

A l'encontre de: bpost

21-06-2020

Bonjour, Je vous contacte suite à une livraison d'un colis Stradivarius.En effet, ma commande a été livrée en deux fois et la seconde sous-commande n'est arrivée que partiellement alors que le site me dit qu'elle a été livrée intégralement. Sur les pièces attendues, une seule m'est parvenue (pull pêche). Le colis reçu était fermé par un scellé qui disait colis endommagé. Il a clairement été ouvert.De plus, la taille du colis ne correspond pas à l'article qu'il contenait, il était bien trop grand pour un seul article.Le contenu manquant de cette commande s'élève à 75,15 euros.J'aimerais donc avoir un remboursement pour ces pièces disparues.

Messages (4)

bpost

A l'encontre de: F. W.

22-06-2020

Nos réf 1-28286278639Cher Monsieur Willemet,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du Service Clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact www.bpost.be/site/fr/contactez-nousVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-CZX589K]

F. W.

A l'encontre de: bpost

26-06-2020

Bonjour,J'avais déjà, bien étendu, tenté de trouver de l'aide sur votre site mais seul l'expéditeur peut introduire une demande (Stradivarius dans ce cas-ci) et pas le destinataire. Je suis donc bloquée car Stradivarius me dit que le colis a été envoyé en entier. J'ai aussi appelé mais aucune possibilité de joindre un collaborateur pour les colis, la seule piste proposée par votre service téléphone est d'introduire le code-barres pour avec le suivi, ce que j'ai déjà.J'en suis donc toujours au même point.

F. W.

A l'encontre de: bpost

02-07-2020

Bonjour,Des propositions de solution ?Merci

bpost

A l'encontre de: F. W.

03-07-2020

Cher Monsieur Willemet,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du Service Clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact www.bpost.be/site/fr/contactez-nousVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-D9P2NPI]


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