Retour

Colis pas livrer

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Fossil

04-01-2023

Bonjour, mon compagnon a commandé une montre chez fossil le 6 décembre. Elle devait être livré le 8 ou 9 décembre sauf que le 15 décembre sur le site UPS il y avait marqué impossible de livre pour condition climatique. Jusque là ça pouvait être vrai vu que c'était la période où il a fait très froid. Sauf que quelques jours plus tard on se demande quoi et on téléphone chez UPS pour savoir où est notre commande et ils nous disent que la commande est en route. Ensuite autre appel à UPS ils me disent que je dois aller le chercher au centre de collecte qui se trouve à lummen à 1h40 de chez nous. Le lendemain on rappel et on demande qu'on nous livre dans un point relais UPS près de chez nous. 2 jours apres on appel fossil pour savoir où on le colis car ça devient long et ils nous disent et confirment qu'il est bien dans un point relais à 5 min de chez nous. On y va du coup et la le libraire nous dis qu'il a rien car sinon on aurait reçu un mail comme quoi le colis était arrivé. Un peu plus tard dans la journée on appel fossil pour la millième fois pour leur expliquer que soit il retrouvait mon colis et me l'envoyait ou alors il me remboursait. Et la ils m'ont envoyé un document à remplir avec toutes mes informations en me demandant recto verso de ma carte d'identité et de coopérer avec la police ou une enquête en cours mais il est hors de question que je donne mes informations comme ca.

Messages (6)

Fossil

A l'encontre de: S. B.

01-01-2023

Bedankt voor uw contact met FOSSIL GROUPUw aanvraag (07002198) is ontvangen en ons support team zal zo spoedig mogelijk contact met u opnemen.Met vriendelijke groeten,FOSSIL GROUP_________________Merci d'avoir contact le FOSSIL GROUPVotre demande (07002198) a t reue et notre quipe d'assistance vous contactera dans les plus brefs dlais.Cordialement,FOSSIL GROUP

Fossil

A l'encontre de: S. B.

04-01-2023

Cher client,J'espère que cet e-mail vous trouvera bien et désolé pour la gene occasionnéeVeuillez réécrire cette clause de non-responsabilité avec une signature manuscrite et votre propre écriture et nous en envoyer une photo Dès réception de votre avis de non-responsabilité, nous commencerons à rembourser votre commande (cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables) CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ:'Je confirme que les marchandises suivantes du groupe Fossil sous la référence (votre numéro de commande) n'ont pas été reçues de cet envoi. J'ai vérifié auprès d'autres membres de mon foyeret confirment qu'ils n'ont pas non plus reçu les marchandises.J'accepte de coopérer avec le groupe Fossil et/ou la police en cas d'enquete sur le ou les objets manquants.'Merci de votre compréhension.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.Cordialement,ShokhroukhÉquipe d'assistance à la clientèle

S. B.

A l'encontre de: Fossil

04-01-2023

Voici la clause de non responsabilité

Fossil

A l'encontre de: S. B.

04-01-2023

Bedankt voor uw contact met FOSSIL GROUPUw aanvraag (07033586) is ontvangen en ons support team zal zo spoedig mogelijk contact met u opnemen.Met vriendelijke groeten,FOSSIL GROUP_________________Merci d'avoir contact le FOSSIL GROUPVotre demande (07033586) a t reue et notre quipe d'assistance vous contactera dans les plus brefs dlais.Cordialement,FOSSIL GROUP

S. B.

A l'encontre de: Fossil

02-02-2023

Bonjour, Cela fait 3 semaines que nous vous avons contacté pour un remboursement et ce n'est toujours pas fait..Bien à vous

Fossil

A l'encontre de: S. B.

06-02-2023

Bedankt voor uw contact met FOSSIL GROUPUw aanvraag (07356378) is ontvangen en ons support team zal zo spoedig mogelijk contact met u opnemen.Met vriendelijke groeten,FOSSIL GROUP_________________Merci d'avoir contact le FOSSIL GROUPVotre demande (07356378) a t reue et notre quipe d'assistance vous contactera dans les plus brefs dlais.Cordialement,FOSSIL GROUP


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme