Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Article non couvert par la garantie légale de 2 ans.
Bonjour, j'ai acheté une montre Fossil SmartWatch le 18/07/2022. Celle-ci a cessé de fonctionner moins de deux années après son achat. Pour cause : la montre fonctionnait avec l'application WearOS de Google. Google a décidé de stopper le support de ce modèle de montre. La montre n'étant plus connectée au smartphone : impossible de la mettre à l'heure et d'utiliser les fonctions smartwatch (notifications, consultation appels, consultations SMS, météo...). Je me suis rendu au magasin INNO de Charleroi afin de trouver une solution. Ceux-ci ont renvoyé la montre chez Fossil qui a demandé un paiement pour réaliser un diagnostic de l'appareil (appareil toujours sous la garantie Européenne de 2 ans). Ayant refusé de payer, la montre m'a été retournée sans aucun dédommagement (le personnel de l'INNO étant très désagréable). Je me retrouve donc avec une montre non fonctionnel car non supportée par l'application smartphone nécessaire. Vous trouverez en pièce jointe le ticket d'achat (contenant la date) ainsi que la demande de réparation chez Fossil qui n'a pas abouti (où vous trouverez également la date de demande). Vous pourrez dès lors constater que la période entre la date d'achat et la demande de réparation est inférieure à deux années. Merci d'avance pour votre suivi, en espérant que cela puisse servir à quelque chose... Belle journée, Pierre
MONTRE SOUS GARANTIE NON RENVOYEE ET FRAIS NON REMBOURSES
Madame, Monsieur,En octobre 2021, j'ai passé commande chez vous d'une montre connectée. Celle-ci s'est avérée défectueuse. J'ai alors contacté votre service clientèle afin de réparer ma montre sous garantie. On me confirme la réparation sous garantie gratuite car j'ai effectué tous les tests préalables, mais je dois avancer les frais de livraison qui me sont remboursés. Je suis vos procédures. Cependant, ma montre ne m'est pas revenue réparée, on m'a réclamé des frais car les conditions de garantie auraient changé un an et demi après l'achat (pas légal), et ne m'a pas remboursé les frais de port non plus, alors que censés être à votre charge. On m'annonce aujourd'hui que ma montre aurait été expédiée il y a plus d'un mois, je ne sais pas où et sans m'en informer non plus.Je demande: Soit retour de la montre + remboursement frais devis+ portSoit remboursement total + frais devis et portAchat = 169,15€Port = 8,34€Devis = 31,13€Soit remboursement de 208,62€ engagés de ma partD'avance merci
Colis pas livrer
Bonjour, mon compagnon a commandé une montre chez fossil le 6 décembre. Elle devait être livré le 8 ou 9 décembre sauf que le 15 décembre sur le site UPS il y avait marqué impossible de livre pour condition climatique. Jusque là ça pouvait être vrai vu que c'était la période où il a fait très froid. Sauf que quelques jours plus tard on se demande quoi et on téléphone chez UPS pour savoir où est notre commande et ils nous disent que la commande est en route. Ensuite autre appel à UPS ils me disent que je dois aller le chercher au centre de collecte qui se trouve à lummen à 1h40 de chez nous. Le lendemain on rappel et on demande qu'on nous livre dans un point relais UPS près de chez nous. 2 jours apres on appel fossil pour savoir où on le colis car ça devient long et ils nous disent et confirment qu'il est bien dans un point relais à 5 min de chez nous. On y va du coup et la le libraire nous dis qu'il a rien car sinon on aurait reçu un mail comme quoi le colis était arrivé. Un peu plus tard dans la journée on appel fossil pour la millième fois pour leur expliquer que soit il retrouvait mon colis et me l'envoyait ou alors il me remboursait. Et la ils m'ont envoyé un document à remplir avec toutes mes informations en me demandant recto verso de ma carte d'identité et de coopérer avec la police ou une enquête en cours mais il est hors de question que je donne mes informations comme ca.
Demande de remboursement
Bonjour, j'ai contacté l'entreprise Fossil le 21/11/2019 pour une demande de remboursement concernant une montre connectée que j'ai acheté chez eux (modèle VENTURE GEN 4).Voici le mail que j'ai envoyé au support I'm contacting you because I have issues with my new watch. I bought it 3 weeks ago because I wanted to have a good looking watch (not too sport style) I could wear at work and be able to train with it.Now I have couple of issues such as- the gps is not working with Strava- the bpm is not correct and not functional at all- the touch screen is not working so I cannot event use Strava or other apps anymoreOn the top of this, the battery is very weak (I have to charge the watch every day) + the bracelet is not good quality. when I'm going to run with it, my wrist gets black afterwards.So I have to admit I'm totally not happy with the product. How does it work with the guarantee to be reimbursed ?Thank you for your feedbackJe demande un remboursement car je fait énormément de courses à pied, mais leur produit ne convient pas du tout aux sportifs qui souhaitent s'entrainer correctement. J'ai cité plusieurs raisons qui m'ont poussé à acheter finalement un autre produit. Ils disent sur leur site que l'on peut tout à fait s'entrainer avec mais la qualité est très mauvaise.Après deux semaines d'utilisation, l'écran tactile ne fonctionnait déjà plus. La fréquence cardiaque n'a jamais fonctionné, et mon entraineur m'a dit que j'avais besoin d'une montre qui l'affiche car c'est important de suivre ça de près pour sa santé.En conclusion, j'ai payé 280€ pour un produit que je n'ai presque pas utilisé car il n'est pas fonctionnel et j'ai finalement dû investir dans une autre montre étant donné que la montre est partie en réparation pendant presque 3 semaines.Ils m'ont répondu cet après-midi (également 3 semaines au total pour avoir un feedback final, et je passe de personnes de contact en personnes de contact) pour me dire qu'ils ne font pas de remboursement.Ceci n'est absolument pas acceptable.Je ne souhaite pas la revendre à quelqu'un étant donné que je ne suis vraiment pas satisfaite de la qualité.Dès lors je souhaite un remboursement de ce produit.Merci d'avance pour votre compréhension.
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